pol a écrit:hello !
Un petit lien valant mieux qu'un long discours...
http://editionspaquet.com/a-paraitre
Une partie des sorties de la rentrée.
Profitez bien de l'été, et pensez à lire en vous hydratant...
Ou l'inverse.
Cooltrane a écrit:pol a écrit:hello !
Ou l'inverse.
tu nous conseilles de lire l'étiquette de ce qu'on ingurgite?
Certains de ces coffrets sont - on aurait envie dfe se faire la série, rien que pour les avoir.
ceci dit, quel progrès (graphique) sur ces coffret comparés à ceux des séries ou diptyques de Jim d'il y a qqes années.
pol a écrit:Cooltrane a écrit:pol a écrit:hello !
Ou l'inverse.
tu nous conseilles de lire l'étiquette de ce qu'on ingurgite?
Certains de ces coffrets sont - on aurait envie dfe se faire la série, rien que pour les avoir.
ceci dit, quel progrès (graphique) sur ces coffret comparés à ceux des séries ou diptyques de Jim d'il y a qqes années.
Jim ?
pol a écrit:Oui, nous avons le plaisir d'accueillir Davide au catalogue .... Puis, sur deux projets qu'il va mener en parallèle, et dont je reviendrai parler prochainement.
comicofyl a écrit:Bonjour Monsieur Pol,pol a écrit:Oui, nous avons le plaisir d'accueillir Davide au catalogue .... Puis, sur deux projets qu'il va mener en parallèle, et dont je reviendrai parler prochainement.
Est-il possible d'en savoir un peu plus sur les futurs projets de Davide ou bien est-ce encore trop tôt ? Les thèmes seront-ils en lien avec la Seconde Guerre Mondiale ou bien rien à voir ?
Sinon, de nouveaux titres de Seiho Takizawa à l'horizon ?
Merci pour les retours d'informations.
Fabrice29 a écrit:De beaux coffrets en perspective.
Je trouve que ces derniers temps les éditeurs sont frileux sur les coffrets...
Alors merci aux Éditions Paquet.
akosh a écrit:
bien , j'avais cru voir ( je ne sais plus ou ni quand ) a paraitre un intégrale les dalton (Visonneau/Alonso) de chez EP Media ,
je croyais que c'était chez paquet
Donc j'ai du rêver ?
scuineld a écrit:Pas de Usagi tome 31?
The Got a écrit:Bonjour.
J'ai vu sur des sites marchands une sortie future de la conquête de l'ouest pour le quatorze septembre de cette année. Par contre ce n'est pas dans le planning de sorties sur le site.
Est ce que c'est la bonne date ? Et aussi pourrait on avoir plus d'infos sur cette sortie ?
pol a écrit:The Got a écrit:Bonjour.
J'ai vu sur des sites marchands une sortie future de la conquête de l'ouest pour le quatorze septembre de cette année. Par contre ce n'est pas dans le planning de sorties sur le site.
Est ce que c'est la bonne date ? Et aussi pourrait on avoir plus d'infos sur cette sortie ?
bonjour,
oui, nous travaillons actuellement sur la publications de la série en couleur.
le premier tome était prévu en septembre, mais nous allons devoir le décaler au début d'année 2023, toujours pour un problème de planning imprimeur.
cela va nous laisser le temps de travailler sur les volumes suivants.
pol a écrit:scuineld a écrit:Pas de Usagi tome 31?
bonjour,
la remise en place de la série est en cours.
c'est un peu compliqué, car les fabrications sont toujours perturbées.
mais les informations vont venir.
The Got a écrit:pol a écrit:The Got a écrit:Bonjour.
bonjour,
oui, nous travaillons actuellement sur la publications de la série en couleur.
le premier tome était prévu en septembre, mais nous allons devoir le décaler au début d'année 2023, toujours pour un problème de planning imprimeur.
cela va nous laisser le temps de travailler sur les volumes suivants.
Merci pour ces précisions. Hâte de voir ce que ça donne en couleur en tout cas et super si vous aller déjà travaillé sur les tomes suivants avant la sortie du premier. C'est de bon augure pour avoir enfin la série complète en France dans de beaux albums.
jc_denton a écrit:Paquet sera présent à Quai des Bulles cette année ? Si oui, avez-vous le planning des dédicaces ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités