golgoth55 a écrit:Merci pour ces précisions
golgoth55 a écrit:Mince je n’arrive pas à zoomer avec mon smartphone pour lire les planches
Ce tout petit tirage m’intrigue, certes c’est une nouvelle série mais ça fait pas beaucoup
Ce sera une série de one shot ?
Keorl a écrit:Tiens, je ne connaissais pas ce topique.
J'en profite : est-il prévu d'éditer une petite intégrale pour "Le Voyage des Pères : L'exode selon Yona" avec la même maquette que l'intégrale qui m'a fait découvrir la série principale en juillet 2019 ?
Keorl a écrit:Keorl a écrit:Tiens, je ne connaissais pas ce topique.
J'en profite : est-il prévu d'éditer une petite intégrale pour "Le Voyage des Pères : L'exode selon Yona" avec la même maquette que l'intégrale qui m'a fait découvrir la série principale en juillet 2019 ?
Je retente
Banjo78 a écrit:Bonjour,
J'ai vu que Angels Wings T.8 sort le 7 juin
Est-ce que vous avez également prévu un coffret pour mettre les tomes 7 & 8 ?
Merci
pale rider a écrit:La sortie de La conquête de l'Ouest est-elle toujours prévue pour le 23 août 2023 ou est-elle décalée ?
pol a écrit:pale rider a écrit:La sortie de La conquête de l'Ouest est-elle toujours prévue pour le 23 août 2023 ou est-elle décalée ?
bonjour,
merci de vous intéresser à ce projet.
nous avons préféré décaler la sortie. c'est une gros projet, et nous sommes une petite équipe.
nous terminons de mettre en place notre planning de parution 2024 et la publication devrait y prendre place.
le but est d'aller au bout de la série, donc une fois lancés, il ne faudra plus s'arrêter.
les 5 premiers volumes sont relus, retraduits parfois, et corrigés. la maquette de la série est prête...
y'a plus qu'à.
akosh a écrit:Je vois ceci pour novembre - Paquet EdsHercule Poirot - Le Noël d'Hercule Poirot -
d'autre en vue ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités