akosh a écrit:Des petites dates pour des prochaines sorties Hercule Poirot ou autres ?
akosh a écrit:je vois ceci sur un site sur les sorties a venir
LOU SMOG - INTEGRALE 3 Relié – Illustré, 5 avril 2023
de Georges Van Linthout (Dessins)
Place du sablon c'est paquet ?
toine74 a écrit:Des nouvelles à propos d'Usagi Yojimbo ?
drabag a écrit:Bonjour, j'aimerais aussi savoir ce que devient Tony Sandoval, notamment sa série Futura Nostagia ? Merci
bone a écrit:akosh a écrit:je vois ceci sur un site sur les sorties a venir
LOU SMOG - INTEGRALE 3 Relié – Illustré, 5 avril 2023
de Georges Van Linthout (Dessins)
Place du sablon c'est paquet ?
Rien d'annoncè sur le site Paquet
Les intégrales 1 et 2 étaient déjà 'Place du sablon'
pol a écrit:drabag a écrit:Bonjour, j'aimerais aussi savoir ce que devient Tony Sandoval, notamment sa série Futura Nostagia ? Merci
Bonjour,
Eh bien rien de bien neuf de ce côté-là...
Tony a quitté la maison d'édition, et fait sa vie ailleurs.
Il faudra donc lui poser la question.
pol a écrit:toine74 a écrit:Des nouvelles à propos d'Usagi Yojimbo ?
Bonjour,
Oui !!!
Usagi revient en librairie.
T1 à 3 - prix doux, 3 € l'album pour ceux qui découvriront la série.
Réédition des 27 autres tomes que nous avions publié et sorties très prochainement des volumes 31 à 33 (vers mai 2023 - je précise pour les petits malins ).
ET la suite arrivera en 2024, avec un rythme plus régulier, maintenant que nous avons pu relier les dossiers, il y a 4 éditeurs concernés aux US, c'est pas simple...
toine74 a écrit:pol a écrit:toine74 a écrit:Des nouvelles à propos d'Usagi Yojimbo ?
Bonjour,
Oui !!!
Usagi revient en librairie.
T1 à 3 - prix doux, 3 € l'album pour ceux qui découvriront la série.
Réédition des 27 autres tomes que nous avions publiés et sorties très prochainement des volumes 31 à 33 (vers mai 2023 - je précise pour les petits malins ).
ET la suite arrivera en 2024, avec un rythme plus régulier, maintenant que nous avons pu relier les dossiers, il y a 4 éditeurs concernés aux US, c'est pas simple...
Super !
En couleurs, les rééditions et les nouveautés, je suppose ?
dod a écrit:Bonjour monsieur Pol ,
il semble que "The lion and the eagle" soit reporté ? il n'est pas dans les "à paraître" ?
Merci déjà
golgoth55 a écrit:Les spectres de Venise en N&B sera t’il disponible dans les librairies ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité