MacAlix a écrit:(...)
Nous aurons sur place les derniers exemplaires de Wollodrin (...)mais ces 2 tirages peuvent être considérés comme épuisés.
danielsansespace a écrit:MacAlix a écrit:(...)
Nous aurons sur place les derniers exemplaires de Wollodrin (...)mais ces 2 tirages peuvent être considérés comme épuisés.
???
Comment commander le Wollodrin que j'ai "réservé" depuis genre 1.5 ans? Je ne comprends pas trop le message là... IL y avait une souscription, puis plus rien, puis une annonce qu'on nous tiendrait au courant puis plus rien et maintenant c'est déjà fini avant d'être paru? Le site dit qu'il est encore en préparation et ne propose pas de vente...
danielsansespace a écrit:MacAlix a écrit:(...)
???
Comment commander le Wollodrin que j'ai "réservé" depuis genre 1.5 ans? Je ne comprends pas trop le message là... IL y avait une souscription, puis plus rien, puis une annonce qu'on nous tiendrait au courant puis plus rien et maintenant c'est déjà fini avant d'être paru? Le site dit qu'il est encore en préparation et ne propose pas de vente...
denisc a écrit:J'ai rencontré Julien Maffre à Brive et nous avons discuté du prochain tirage édité par B&W. Pour ceux qui hésitent encore, il n'y a pas à hésiter, ça va être magnifique !
Pour moi, c'est déjà commandé !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités