pabelbaba a écrit:La 37 est sans doute dans la galerie bdgest, mais est-elle scannée ou scannable? Si le gars l'a mise sous cadre, ça peut être un brin compliqué.
pitié l'defend pas merci...surtout pas avec ce genre d'argument
pabelbaba a écrit:La 37 est sans doute dans la galerie bdgest, mais est-elle scannée ou scannable? Si le gars l'a mise sous cadre, ça peut être un brin compliqué.
pabelbaba a écrit:T'en veux à Fournier d'avoir vendu ses planches...
Ok. Pourquoi pas.
sketch a écrit:"un choix de planches originales" qu'y osent dire en plus
L'Ombre Jaune a écrit:Enfin lu les "fragments de mon enfance" de Marc Hardy.
Je ne regrette pas du tout l'achat, au contraire.
Les dessins de Hardy (même si on voit une évolution au fil des pages) égalent quasi la flamboyance que Pierre Joubert nous rendait pour les illustrations des romans.
Il suffit de voir, à la page 13, comment Bob Morane est campé devant un des tueurs aux yeux rouges de l'Ombre Jaune, c'est saisissant : je l'aurais bien imaginé reprendre la saga des Bob Morane.
De plus, outre les histoires superbement dessinées, le livre regorge d'anecdotes et de photos d'époque, le tout suivant un fil rouge ne manquant pas d'humour.
Excellent intermède pour nous faire patienter jusqu'au "reboot" de Brunschwig et cie.
Le Complot a écrit:Le réveil du Z et le Cidre annoncés sur le Facebook des éditions B&W.[Révéler] Spoiler:
Bubar51 a écrit:Félicitations à B&W pour leur travail , je me tente vraiment à prendre le Spirou d'émule bravo , le rendu a l'air magnifique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités