Jetjet a écrit:Je note la réactivité et la gentillesse de Rahp des éditions B&W qui m'a répondu très rapidement par mail
Jetjet a écrit:Par contre Franck, une petite question si tu me le permets...
Quand je lis " remasterisée par Franck Biancarelli." Cela veut-il dire que tu vas retravailler certaines cases qui ne te plaisaient pas ? Ou autre ?
denisc a écrit:Black and White sont des pros absolus. Ils répondent vite, ils travaillent sérieusement entre la qualité des ouvrages, les expéditions et tout ce qui va avec et pour finir ils sont sympas.
De plus quand ils constatent une erreur dans l'album, ils corrigent et réparent l'erreur, ils ne font pas comme certains qui camouflent ça ! Ils poussent parfois à la consommation mais comme je suis quelqu'un de faible, je craque facilement, dieu merci je ne suis pas le seul dans ce cas Tout ce que j'ai de chez eux est magnifique.
denisc a écrit:Je comprends ce que veut dire M. Biancarelli, car dans certains albums, ça passe de la couleur en N&B, j'imagine que c'est là que vous cherchez une "astuce" ?? J'ai souvenir que c'était dessiné comme un négatif !
franck Biancarelli a écrit:denisc a écrit:Je comprends ce que veut dire M. Biancarelli, car dans certains albums, ça passe de la couleur en N&B, j'imagine que c'est là que vous cherchez une "astuce" ?? J'ai souvenir que c'était dessiné comme un négatif !
Non ce n' est pas là. Mais ça aurait pu.
Là je pense que ça passera. Par contre dans le tome 03, il y a dans la réalité de notre BD des pages de Bande dessinée dessinées par un des personnages. En couleurs cela se comprend fort bien. En noir et blanc ça risque d'être plus compliqué.
Mais j' ai une idée.
rork a écrit:denisc a écrit:Black and White sont des pros absolus. Ils répondent vite, ils travaillent sérieusement entre la qualité des ouvrages, les expéditions et tout ce qui va avec et pour finir ils sont sympas.
De plus quand ils constatent une erreur dans l'album, ils corrigent et réparent l'erreur, ils ne font pas comme certains qui camouflent ça ! Ils poussent parfois à la consommation mais comme je suis quelqu'un de faible, je craque facilement, dieu merci je ne suis pas le seul dans ce cas Tout ce que j'ai de chez eux est magnifique.
+1.
J'ai toute leur production
Bonne décision Mr JetJet
meganyolo a écrit:Des infos pour les précommandes Mr MacAlix ?
nikoman a écrit:meganyolo a écrit:Des infos pour les précommandes Mr MacAlix ?
Oui, comment on commande ? Depuis le temps que je l'attends celui-là !!!
nikoman a écrit:Merci Jet-Jet !
MacAlix a écrit:STOP on arrête tout !
On ne traitera aucun mail de pré-résa pour Wollodrin.
L'album en version finale sera proposé sur notre site, en mail client et sur ce post, dès qu'il sera finalisé.
Le libraire BDNET anticipe tout simplement du fait qu'un certain nombre d'exemplaires seront réservés au groupe Canal BD.
Mais en quota limité.
Pas d'affolement donc.
...Attention la aussi ça va être chaud pour ce titre puisqu'il reste environ 100 ex. de dispo
MacAlix a écrit:STOP on arrête tout !
L'album en version finale sera proposé sur notre site, en mail client et sur ce post, dès qu'il sera finalisé.
Le libraire BDNET anticipe tout simplement du fait qu'un certain nombre d'exemplaires seront réservés au groupe Canal BD.
Mais en quota limité.
Pas d'affolement donc.
Justto a écrit:MacAlix a écrit:STOP on arrête tout !
Mais en quota limité.
Pas d'affolement donc.
Pourtant je lisais ceci sur votre Fb pas plus tard que cet après-midi......Attention la aussi ça va être chaud pour ce titre puisqu'il reste environ 100 ex. de dispo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités