rork a écrit:J'ai pas hésité une seconde bien que j'ai deja les albums couleurs.
Jetjet a écrit:rork a écrit:J'ai pas hésité une seconde bien que j'ai deja les albums couleurs.
C'est si bien que ca le livre des destins ?
Largo W a écrit:Jetjet a écrit:rork a écrit:J'ai pas hésité une seconde bien que j'ai deja les albums couleurs.
moins bien que le Karamazout ( a mon avis) qui me reste à travers la gorge de ne pas su l'avoir
Jetjet a écrit:Largo W a écrit:Jetjet a écrit:rork a écrit:J'ai pas hésité une seconde bien que j'ai deja les albums couleurs.
moins bien que le Karamazout ( a mon avis) qui me reste à travers la gorge de ne pas su l'avoir
Hum certes mais c'est pas vraiment le même style !
Jetjet a écrit:rork a écrit:J'ai pas hésité une seconde bien que j'ai deja les albums couleurs.
Largo W a écrit:Jetjet a écrit:rork a écrit:J'ai pas hésité une seconde bien que j'ai deja les albums couleurs.
rork a écrit:Largo W a écrit:Jetjet a écrit:rork a écrit:J'ai pas hésité une seconde bien que j'ai deja les albums couleurs.
Pourtant c'est pas faute qu'ils ont prévenu. Ils ont même fait un compte à rebours ici même. Perso je n'ai eu aucun souci pour l'avoir étant abonné à leur mailing-list.
Largo W a écrit:rork a écrit:Largo W a écrit:Jetjet a écrit:...
Pourtant c'est pas faute qu'ils ont prévenu. Ils ont même fait un compte à rebours ici même. Perso je n'ai eu aucun souci pour l'avoir étant abonné à leur mailing-list.
Oui mais comme je ne connaissait pas l'éditeur je suis passé à coté . Il aurait du commencer leur sujet par le titre en VO et non par leur nom d'éditeur
xof 24 a écrit:MacAlix a écrit:Point du jour.
Les albums suivants sont épuisés et ne sont plus commandables sur notre site :
L'Irrévérence / Marc Hardy
Photonik 1 / Ciro Tota
Photonik 2 / Ciro Tota
Texas Cowboys 1 / Bonhomme-Trondheim
Sophie l'Oeuf du Karamazout / Jidehem
Rork 0 / Andreas
Ils sont encore disponibles et de ce fait à commander au plus vite :
Texas Cowboys 2 / Bonhomme-Trondheim
Photonik 1 White Edition / Ciro Tota
Bob Morane / Marc Hardy
Paotr Louarn le garçon renard / Laurent Lefeuvre.
A vos claviers...
Vient de recevoir mon précieux
Rork t0
Un grand merci
Heureux je suis
Largo W a écrit:c'est ma faute , je suis vraiment passé à côté
MacAlix a écrit:Largo W a écrit:c'est ma faute , je suis vraiment passé à côté
Voila qui est enfin dit !
Le livre a été annoncé :
sur bdgest post du TL Sophie,
toujours sur bdgest post Editions Black and White
dans le DBD
dans Zoo
sur le site BW
sur FB
dans la newsletter.
Dans le petit monde de la bd et à notre niveau, hormis passer des pubs sur TF1 compliqué de faire mieux
Jetjet a écrit:
franck Biancarelli a écrit:Tu peux en savoir un peu plus sur la série grâce à l'interview réalisé à Angoulême, l' année de la sélection officielle... 2009 je crois.
https://www.youtube.com/watch?v=Wr6V6f_mE7o
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité