denisc a écrit:Je viens de voir que le tirage sur l'album Lucky Luke de Mathieu Bonhomme a été augmenté ! 350 ex ... déçu !
kilfou a écrit:Ben pour le même prix, y a plus (++) d'happy few, c'est une honte quoi.
fancomvous a écrit:Sans aller jusqu'à l'exagération je peux comprendre le fond. Petit plaisir bien humain d'avoir quelque chose de peu produit, de se sentir un peu privilégié. Si on se saigne pour un petit plaisir on peut être un peu déçu de le voir "dévalorisé" par une moindre rareté que celle prévue. Après il faut se dire que si l'objet est réussi et la lecture agréable tout ça n'est pas bien grave...
denisc a écrit:fancomvous a écrit:Sans aller jusqu'à l'exagération je peux comprendre le fond. Petit plaisir bien humain d'avoir quelque chose de peu produit, de se sentir un peu privilégié. Si on se saigne pour un petit plaisir on peut être un peu déçu de le voir "dévalorisé" par une moindre rareté que celle prévue. Après il faut se dire que si l'objet est réussi et la lecture agréable tout ça n'est pas bien grave...
C'est ce que j'ai dit en répondant en même temps que toi !
Largo W a écrit:
Et il ne faut pas être égoïste , la culture est faite pour être diffusée
silverfab a écrit:Largo W a écrit:
Et il ne faut pas être égoïste , la culture est faite pour être diffusée
Oui mais là c'est un brin hors sujet.
L'album normal, qui devrait faire entre 15 et 20 euros sera disponible partout pour tout le monde.
Celui dont parle nos camarades fait plus de dix fois le prix...c'est la culture de l'élite
(ou des passionnés qui se "saignent", perso, je peux pas )
Fanbd21 a écrit:Que pensez vous du tirage Spirou, la vallée des bannis, en 500 exemplaires à 185€!
Le Complot a écrit:Une petite vidéo ?
Yoda33 a écrit:Le Complot a écrit:Une petite vidéo ?
Suis pas doué pour ça, tu veux une vidéo de l album c est ça ?
pabelbaba a écrit:La 37 est sans doute dans la galerie bdgest, mais est-elle scannée ou scannable? Si le gars l'a mise sous cadre, ça peut être un brin compliqué.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités