Marapelisse a écrit:Un vrai plus à la lecture
jb681131 a écrit:Marapelisse a écrit:Un vrai plus à la lecture
J'ai un gros gros doute sur ça.
Vu la taille je vois pas où est le plus.
Car de 1 c'est pas pratique, et de 2 le format d'Urban de base est bien assez grand pour voir les détails.
Yoda33 a écrit:Bien d'accord, il y a quand meme 1500 ex
J'ai récupéré le Tim Sale hier chez mon libraire
Marapelisse a écrit:jb681131 a écrit:Marapelisse a écrit:Un vrai plus à la lecture
Car de 1 c'est pas pratique, et de 2 le format d'Urban de base est bien assez grand pour voir les détails.
Je confirme vrai plus à la lecture pour moi.
jb681131 a écrit:Marapelisse a écrit:jb681131 a écrit:Marapelisse a écrit:Un vrai plus à la lecture
Je confirme vrai plus à la lecture pour moi.
Et donc en quoi c'est un plus ?
Marapelisse a écrit:Grand format et beau papier, très agréable au touché et visuellement (ça ne brille pas),
Mettant vraiment en valeur les planches de Tim SALE,
Et puis franchement il n'est pas si difficile à manipuler (avec mes gros TT j'ai l'habitude )
jb681131 a écrit:Le papier de base de "Un Long Halloween" est aussi mat et agréable au toucher. mouais, il est tout de même plus épais donc plus qualitatif
Le format d'origine met aussi tout autant en valeur l'œuvre de Tim Sale. pas d'accord
Un vrai plus aurait été les planches crayonnée et les encrées. Car Tim Sale fait tout en N&B. pourquoi pas mais à quel prix?
Et ce n'est pas si Sale faisait temps que ça de détails pour mériter une format si grand. pas d'accord
Mais bon c'est un belle objet, on est d'accord
mais je préfèrerait largement comme en VO des "Artist Edition" ou des "Unwrapped" pourquoi pas mais à quel prix?
que c'est format pour gosses de riches. gosses de riches, vraiment très agréable
Marapelisse a écrit:Ces 3 derniers Urban Limited sont encore une belle réussite
Un vrai plus à la lecture
Je viens de compter 21 offres de the Killing Joke sur ebay, prix moyen 180$ (pas regardé les frais de port)...
grouille a écrit:Les charmes de la chasse au tressor...
Mais sinon quel titre pr l'année prochaine ?
Batman silence ?
Supergirl woman of tomorrow ?
The dark night ?
wamuu a écrit:L'éditeur a précisé réemment qu'il n'y aura pas d'Urban limited l'année prochaine.
wamuu a écrit:L'éditeur a précisé réemment qu'il n'y aura pas d'Urban limited l'année prochaine.
grouille a écrit:Je suis preneur de la source annonçant la fin de la collection.
grouille a écrit:Je suis preneur de la source annonçant la fin de la collection.
Pour le plaisirs de ces ouvrages, c'est biensure subjectif mais clairement ppur la plupart des titres led dessins sont mis en valeur. Pnus que lire personnelement je prend un plaisir a regarder le travail du dessin et de la mise en scene plus que sur les formats classic. Je confirme par contre que ces ouvrages correspond a une volonter de collectionneur qui aprecie l'objet. Je trouve ça bien d'avoir des tirages qualitatif de ce type et il semble y avoir une clientelle. Perso les nomad correspond pas du tout a mes envies mais je trouve cettd collection interessante pour s'ouvrir à un public plus large...
wamuu a écrit:J'imagine que tu veux parler de la collection Urban ? Mais jusque là elle n'a été consacrée qu'à des indés alors que la limited c'est principalement voire uniquement du superslip.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités