jb681131 a écrit:grouille a écrit:Omega man a écrit:
Urban, merci d'avance.
+1
En quoi ce récit mérite une édition gigantisme ?
Parce que je demande gentiment
jb681131 a écrit:grouille a écrit:Omega man a écrit:
Urban, merci d'avance.
+1
En quoi ce récit mérite une édition gigantisme ?
Omega man a écrit:jb681131 a écrit:En quoi ce récit mérite une édition gigantisme ?
Parce que je demande gentiment
grouille a écrit:Oui la distrib a l aire mieux maitrisée cette année. Pour les titre a venir je serai preneur de sortir de batman. L equation est toujours difficile tout doit etre vendu en précommande ou presque donc il faut des titres indiscutables et des one shot. Watchen doit faire parmis de la liste. Il faudrait un superman ms je ne sais pas lequel. Il pourrait tenté un titre sur trois un peu moins bankable q chaque sortie.
mirada2000 a écrit:grouille a écrit:Oui la distrib a l aire mieux maitrisée cette année. Pour les titre a venir je serai preneur de sortir de batman. L equation est toujours difficile tout doit etre vendu en précommande ou presque donc il faut des titres indiscutables et des one shot. Watchen doit faire parmis de la liste. Il faudrait un superman ms je ne sais pas lequel. Il pourrait tenté un titre sur trois un peu moins bankable q chaque sortie.
Superman c'est déjà fait !
mirada2000 a écrit:Désolé tu l'a loupé !
À moins que tu veux un épisode 100% superman
Doomsday clock d'ailleurs c'est un 'S' sur la couverture.
grouille a écrit:Voila, je viens de recuperer, les 3 exemplaires. Le travail d'urban est vraiment qualitatif et les ouvrages abortent une vrai valeure ajouté sur le dessin. C'est surement trop cher mais le resultat zst magnifique.
Baltimore a écrit:Par contre surpris que le format du Harleen soit plus grand, je pensais que toute la collection serait homogène.
benbawl a écrit:Les ventes lbc, ebay et autres se multiplient déjà, de 2 à 4 fois le prix d'origine ...
De mon côté j'ai eu la confirmation de ma librairie, je vais pouvoir aller les récupérer au prix normal
ju2959 a écrit:Les 3 précommandés chez mon libraire et sur Ama.on le 24 juillet par sécurité. Ni l'un ni l'autre ne peuvent honorer ma commande. Bravo.
Kepounet a écrit:ju2959 a écrit:Les 3 précommandés chez mon libraire et sur Ama.on le 24 juillet par sécurité. Ni l'un ni l'autre ne peuvent honorer ma commande. Bravo.
Cette librairie fait l'envoi et ils ont encore du stock : https://www.canalbd.net/bd-e-cie
Bon courage à toi
ju2959 a écrit:Les 3 précommandés chez mon libraire et sur Ama.on le 24 juillet par sécurité. Ni l'un ni l'autre ne peuvent honorer ma commande. Bravo.
Baltimore a écrit:ju2959 a écrit:Les 3 précommandés chez mon libraire et sur Ama.on le 24 juillet par sécurité. Ni l'un ni l'autre ne peuvent honorer ma commande. Bravo.
Honnêtement je ne comprends pas comment est fait la répartition.
Un libraire à côté de chez moi en a mis une dizaine de chaque tome dans les rayons (donc hors réservation). Et c'est loin d'être la plus grande librairie de la ville.
Alors quand je vois toutes ces librairies qui ne peuvent honorer des pré-commandes qui datent de plusieurs mois, je me pose des questions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités