Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Edition Urban limited

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Edition Urban limited

Messagede grouille » 08/12/2023 18:26

Message précédent :
Bon bas voilà, les 3 tomes sont là. Au regard des sites de vente amère victoire s'arrache v un peu moins et leila starr risque de rester quelques mois en rayon. Contrairement au franco belges des album à plus de 100 euro pour moins de 150 pages reste difficile à trouver sont public. Perso je trouve la finition excellente et je suis content que ces trois derniers rejoigne ma collections. Je me demande comment on peut vendre 1800 tome 2 quand on a vendu que 1500 tome 1 mais ca a l'air d'être un problème que pour mois. L'année prochaine j'espère voir watchmen sortir avec le tome 3 de White night... pour le 3 ieme batman silence serait logique. Un grand déssinateur et le grd classic après année un long halloween et Killing joke. Enfin on verra bien et mm si c pas un achat raisonnable c un peu mon cadeau de la St Nicolas de 4 ans.
grouille
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 12/10/2020

Re: Edition Urban limited

Messagede Grobool » 08/12/2023 22:43

je pense que justement Laila Starr va s'arracher.

Je pense qu'on peut clairement mettre en parallèle ces tirages à certains éditeurs de luxe qui vont pouvoir vendre du Spirou en grand format à 150€.

Donc je ne suis pas inquiet pour Laïla Starr.

Pis meme si ca se vend pas ... ca se vendera sur la durée, et dans le meilleurs des cas, ca permettra peut etre à Urban de revenir sur leur tarification.

En tout cas, pour l'année prochaine, je vote pour The Dark Knight Return!!!!
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien... Notre Grande Dépression, c'est nos vies...
Les merdes qu'on possède finissent par nous posséder...Fight Club
XOF dEUS Es
Avatar de l’utilisateur
Grobool
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 757
Inscription: 03/03/2009
Localisation: Meaux/Toulouse
Age: 40 ans

Re: Edition Urban limited

Messagede grouille » 11/12/2023 18:56

Amere victoire est vraiment mis en valeur les planches sont magniphiques. Ce format creuse l'écart selon les dessinateurs. C'est un peu dure pour V comme vendetta ou le format à un apport bien moins grands. Pour ram V ç agréable mais l'apport est modeste mm si niveau couleure ça me semble plus vif que le format urban.
grouille
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 12/10/2020

Re: Edition Urban limited

Messagede FuryEpid » 11/12/2023 21:52

C'est la première année où je vois amazon avoir encore du stock sur cette collection, on sent que l'inflation est passé par là.
FuryEpid
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 245
Inscription: 17/07/2022

Re: Edition Urban limited

Messagede Karzak » 11/12/2023 22:04

Il y a 200 exemplaires de + que les autres années aussi, peut-être que cela joue un peu.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8568
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Edition Urban limited

Messagede Grobool » 12/12/2023 08:35

Karzak a écrit:Il y a 200 exemplaires de + que les autres années aussi, peut-être que cela joue un peu.


Voire 300 pour Amère Victoire et V pour Vendetta.

Seul "Laïla Starr" est publié à 1 700 exemplaires.
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien... Notre Grande Dépression, c'est nos vies...
Les merdes qu'on possède finissent par nous posséder...Fight Club
XOF dEUS Es
Avatar de l’utilisateur
Grobool
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 757
Inscription: 03/03/2009
Localisation: Meaux/Toulouse
Age: 40 ans

Re: Edition Urban limited

Messagede grouille » 12/12/2023 08:55

Tant mieux si il existe un peu de stock jusqu'à janvier. Je reste admiratif des planches d'amere victoire si il y en a un à posséder depuis 4 ans c celui la. Je n'avais jamais fait gaffe, tim sale à fait un travail magnifique et plus abouti que sur un long halloween. Je parle que du dessin...
grouille
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 12/10/2020

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités