soulman a écrit:archie07 a écrit:bon, tu fais semblant de ne pas comprendre. Pas grave.
Revenons à nos moutons : je me demande aussi si une telle collection concernera les histoires avec Pratt uniquement au scénario ?
que de questions ...
non ,je ne fais pas semblant mais franchement de l’engouement pour ce genre de collection me laisse perplexe pour moi qui jure que par de l'eo ...
enfin à chacun son délire et sa came !
Oui, à l'époque Argentine et italienne. Des couvertures de Rayo Rojo, Frontiera, Rintintin, Asso di Picche, ou du Corriere dei Piccoli...tintin62 a écrit:bonjour,
autre question , hugo pratt a t'il déssiné des couvertures de magazines de bd de ces personnages bd?
exemple de misterix de st kirk?
Pomponazzo a écrit:Oui, à l'époque Argentine et italienne. Des couvertures de Rayo Rojo, Frontiera, Rintintin, Asso di Picche, ou du Corriere dei Piccoli...tintin62 a écrit:bonjour,
autre question , hugo pratt a t'il déssiné des couvertures de magazines de bd de ces personnages bd?
exemple de misterix de st kirk?
Yoda33 a écrit:soulman a écrit:archie07 a écrit:bon, tu fais semblant de ne pas comprendre. Pas grave.
Revenons à nos moutons : je me demande aussi si une telle collection concernera les histoires avec Pratt uniquement au scénario ?
que de questions ...
non ,je ne fais pas semblant mais franchement de l’engouement pour ce genre de collection me laisse perplexe pour moi qui jure que par de l'eo ...
enfin à chacun son délire et sa came !
Je partage totalement ton avis
Enfin pour moi, que ce soit Altaya, Hachette ou Tartempion ce genre de "collection " c est niet
onehmouninehl a écrit:A contrario de chez Hachette, on paie ici le port (1€50 par envoi, soit au bout des 70 numéros, 105 € en plus... ) La solution "maison de la presse n'est peut-être pas mauvaise, en fait...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités