antoineozanam a écrit:C'est la fin du cycle et ... de la série !
antoineozanam a écrit:C'est la fin du cycle et ... de la série !
antoineozanam a écrit:scuineld > toutes les réponses, peut-être pas. Mais on a fait attention avec Sébastien à donner le maximum de réponses.
NIKE WAYNE > oui, il y a de la matière. Maintenant, Seb est parti vers de nouvelles aventures et de mon côté, j'ai pas mal de boulot. Ceci dit, c'est pas l'envie qui m'en manque. Il y a moyen de raconter pas mal de choses avec des albums qui seraient dans le même univers mais ne faisant pas partie forcément de la série (pas un second cycle quoi).
Ce qui est sûr c'est que j'ai une nouvelle série sur le même thème du droïde (robot à cerveau humain). J'ai l'éditeur et plusieurs tomes de prêt. Faut juste que je trouve le bon dessinateur !
antoineozanam a écrit:Salut tout le monde.
Donc le tome 3 (et dernier de la série) arrive tout bientôt. Vents d'ouest vient de nous dire que la date définitive était le 14 octobre. En attendant, vous pouvez voir les premières pages ici : http://www.ventsdouest.com/bd/eclipse-tome-03-9782749304748.htm.
Voilà...
antoineozanam a écrit: Maintenant, Seb est parti vers de nouvelles aventures
Ce qui est sûr c'est que j'ai une nouvelle série sur le même thème du droïde (robot à cerveau humain). J'ai l'éditeur et plusieurs tomes de prêt. Faut juste que je trouve le bon dessinateur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité