ça me va, merci !!!!!!!!!!
Heureusement que ça te convient, tu ne voudrais pas non plus qu'il réécrive le scénario pour toi, non mais !!
Salut Seb,
Est-ce que tu seras au festival de la BD d'Andenne pour le 11 et 12 octobre 2008 ???
Oooh je ne savais pas qu'il avait été question qu'il vienne dans la province namuroise ou peut-être est-ce une simple question de ta part ?
les points d'interrogations illustrent une question en général ....
Il est inscrit dans la liste des auteurs présents pour le festival d'Andenne mais, à côté de son nom, il y a un "?" et un "?" sous les dates du 11 et 12 octobre ! Donc voilà, je croise les doigts comme je l'ai fait pour Jacques
Il y a également Anthony Jean qui reste sous deux "?"...
Salut Seb,
Est-ce que tu seras au festival de la BD d'Andenne pour le 11 et 12 octobre 2008 ???
Bonjour à tous, non je ne serais pas à ce festival, j'ai eu un des organisateur il y a qql jours, il y a de fortes chances que j'y vienne l'année prochaine, plutôt.
Au niveau festivals, je vais me calmer un peu maintenant, mais je serais à Darnetal les 27 et 28 Septembre, Lys Les Lannoy les 8 et 9 octobre, au Festival de la Bulle d'Or à côté de Lyon les 15 et 16 octobre.
Voilà pour l'instant!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité