seb vastra a écrit:Sinon, il s'agit bien du dernier album, du moins une fin de cycle, pour nous la boucle est bouclée m^me s'il reste une petite ouverture..., peut être un jour une suite ou un spin off, mais ce n'est pas du tout à l'odre du jour.
A bientôt
suzix@BDP a écrit:
Koââ^! Mais vous êtes de grands malades les gars! Faut pas nous faire une ouverture pareille à la fin si y'a pas de suite prévue! ...
Mais y'a plein de pistes à suivre là! ... ... et on n'est même pas le 1er avril en plus!
Je comprends pas. J'ai l'impression d'être au beau milieu d'une aventure là ... pas à la fin. Et JE VEUX LA SUITE!!
goneinsane a écrit:ah ben voilà une info que j'attendais...
Bon, le petit côté douche froide tôt le matin, c'est pas top.
Mais suffisant pour voir mon intérêt décliner à la vitesse grand "v"...
cygu a écrit:apres ami susix tu peux aussi demander a ton libraire de te commander la bd
tu vas a la fnac tu regarde ce qui sort et apres tu vas chez ton gentil libraire
apres si il fait son taf logiquement tu rate moins de trucs en allant le voir qu'en allant dans une fnac
sauf si le mec de la fnac est un super libraire refoulé qui fait un bon taf (ca arrive)
suzix@BDP a écrit:
Ben dans ma banlieue, y'a pas 36 solutions. La moins pire c'est la FNiOUC. Gros choix. Et en face Cultura pour compléter (peu mais des fois qd même). Le petit libraire chez qui je vais est sympa mais il ne sait pas (comme la FNAC d'ailleurs) ce que veut dire ni EO ni état neuf ... exemple : je passe la semaine dernière, je regarde 4 à 5 sorties ... j'en ai pris aucune. Sur les qq albums proposés pour chaque, je n'y ai pas trouvé mon compte sur l'état. Dommage. Je dis pas qu'il est responsable de tout (certains défauts étaient clairement dus à l'imprimeur, d'autres à la manutention et au rayonnage je pense) mais comme le choix est court ben il y a moins de chance que je trouve mon bonheur.
antoineozanam a écrit:Ha ha ! non mais attendez !
C'est pas possible ça, je pars un week end et vous parlez dans mon dos !
Bon, je repenserais à la série...mais avec tout ce qui va sortir...
antoineozanam a écrit:Sinon, je voulais revenir sur l'intérêt du 12ème album d'une série sitée plus haut... L'intérêt des séries est très dur à mainteanir. Surtout pour satisfaire tout le monde. Mais je trouve ça un peu facile de tirer à vue. Bon, je ne lis pas Sillage mais je suis sûr que c'est comme pas mal de série. Il y a de bon et de moins bon album. Ce que je trouve fort honnorable c'est d'avoir toujours quelques choses à dire au-delà de l'épisode 7. à ce titre, je suis très étonné de voir que mes albums préférés des Tuniques Bleus ou de Lucky Luke se trouvent bien loin après leur numéro 12 justement. Du coup, je ne serai pas étonné que le meilleur de Sillage soit encore à venir.
Allez j'arrête là ma parenthèse.
Tiens, au fait, les trois tomes de Eclipse, c'est suite à une "frilosité d'achat de la part des lecteurs" ou bien c'est un choix délibéré des auteurs dès le début?
suzix@BDP a écrit:Cela va à l'encontre du bon sens!
suzix@BDP a écrit:Voilà c'est ce que je ne comprends pas.
La voie de la raison devrait être la suivante :l'éditeur publie parce qu'il y croit et il fait le nécessaire pour que cela fonctionne et si tout le monde a bien travaillé et que l'éditeur a eu du flair (c'est son job après tout hein!), et bien il se fait du pognon et les auteurs avec. Quitte à moins publier mais mieux.
.../...tu peux sortir une BD qui est une tuerie, si tu ne mets pas les moyens, le grand public passera à coté ... et c'est tout de même lui qu'il faut atteindre pour que la réussite soit au rendez-vous. Donc je ne comprends pas que les éditeurs continuent à faire du tiède. Cela va à l'encontre du bon sens!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités