oui chiner ça revient moins cher mais c'est plus contraignant! Ebay tous est à porter de clic.
Ah ça c'est clair mais je trouve que sur Ebay, certains abusent au niveau des prix ! Suffit que l'auteur ait fait une dédicasse et ça part en vrille
oui chiner ça revient moins cher mais c'est plus contraignant! Ebay tous est à porter de clic.
Ce qui m'enerve un peu c'est les vendeurs qui attendent que tu leur mettes une évaluation positif avande de te mettre la leur alors qu'ils ont le payement nettement avant...
Ce qui m'enerve un peu c'est les vendeurs qui attendent que tu leur mettes une évaluation positif avande de te mettre la leur alors qu'ils ont le payement nettement avant...
Donc les vendeurs ne veulent pas evaluer les acheteurs Honetes en premier car ils ont peur de se faire casser.
Les Acheteurs n'osent pas evaluer negativement les vendeurs qui les roulent dans la farine en premier de peur de se faire casser par la suite.
Donc finallement les Evaluation existante n'ont aucun sens alors
Pour mon vendeur qui m'a facturé ses frais Ebay, Paypal + Port n'a que des avis positif (a part le mien) donc ce qui veux dire que plus personne n'osent mettre ce qu'ils pensent vraiment
Phil
Donc les vendeurs ne veulent pas evaluer les acheteurs Honetes en premier car ils ont peur de se faire casser.
Les Acheteurs n'osent pas evaluer negativement les vendeurs qui les roulent dans la farine en premier de peur de se faire casser par la suite.
Donc finallement les Evaluation existante n'ont aucun sens alors
Pour mon vendeur qui m'a facturé ses frais Ebay, Paypal + Port n'a que des avis positif (a part le mien) donc ce qui veux dire que plus personne n'osent mettre ce qu'ils pensent vraiment
Phil
Perso je mets l'évaluation à réception du paiement, comme cela l'acheteur est automatiquement avisé de la bonne arrivée de son chèque ou virement .... et je fais confiance à la bonne foi car je ne veux pas pénaliser 99,9% d'ebayeurs corrects pour l'éventuel "emm..." qui me collera une négative non méritée.
Jusqu'à présent, je ne m'en porte pas plus mal (100% de positives) mais il est vrai qu'en cas de souci (retard postal, rarissime léger coup) je fais un maximum pour bien communiquer avec l'acheteur et en général cela se passe bien.
Et je n'aime pas, en tant qu'acheteur, les vendeurs qui évaluent en dernier, car effectivement c'est un peu se garder une négative en réserve au cas où l'acheteur n'est pas satisfait. Souvent dans ces cas-là je ne donne aucune évaluation.
BravoPerso je mets l'évaluation à réception du paiement, comme cela l'acheteur est automatiquement avisé de la bonne arrivée de son chèque ou virement .... et je fais confiance à la bonne foi car je ne veux pas pénaliser 99,9% d'ebayeurs corrects pour l'éventuel "emm..." qui me collera une négative non méritée.
Jusqu'à présent, je ne m'en porte pas plus mal (100% de positives) mais il est vrai qu'en cas de souci (retard postal, rarissime léger coup) je fais un maximum pour bien communiquer avec l'acheteur et en général cela se passe bien.
Et je n'aime pas, en tant qu'acheteur, les vendeurs qui évaluent en dernier, car effectivement c'est un peu se garder une négative en réserve au cas où l'acheteur n'est pas satisfait. Souvent dans ces cas-là je ne donne aucune évaluation.
donc accepter la condition ou ne pas acheter.
donc accepter la condition ou ne pas acheter.
bin ouais, ça me paraît simple. Faut savoir réfreiner ses envies quand il y a anguille sous roche (ou exigences débiles).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités