Manolo42 a écrit:Hello Mr Shovel,
Je suis dans ton île jusqu'au 27 Octobre, y a t-il moyen de te rencontrer et d'avoir une séance de dédicace à ton retour de Métropole à la boutique de St Denis ou dans un autre repaire de l'île ?
Merci à toi
shovel a écrit:e serais aprè demain samedi à bédéland, dans le forum de saint-gilles!Manolo42 a écrit:Hello Mr Shovel,
Je suis dans ton île jusqu'au 27 Octobre, y a t-il moyen de te rencontrer et d'avoir une séance de dédicace à ton retour de Métropole à la boutique de St Denis ou dans un autre repaire de l'île ?
Merci à toi
FANJO a écrit:shovel a écrit:e serais aprè demain samedi à bédéland, dans le forum de saint-gilles!Manolo42 a écrit:Hello Mr Shovel,
Merci à toi
tu boudes "le repaire de la murene" ???
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Achetez Dwarf !!!!
Ce mec est génial ...... En tout cas il est adorable et talentueux
(non, je ne travaille pas chez Delcourt)
Manolo42 a écrit:Hello,
De retour de St Gilles et Bedeland, j'ai rencontré Shovel qui m'a fait une super dédicace
Nous avons pu discuter pendant 1h30 de son voyage en métropole mais aussi de la réalisation de ce premier tome.
Mon collègue de travail qui ne connaissait rien au monde de la BD a même trouvé cela très intéressant, je lui ai prêté Dwarf et il semble comme moi adhérer au projet de cet auteur très sympa.
Son travail est enfin reconnu par une grande maison d'édition et je ne saurais qu'encourager les personnes encore indécises à se procurer son ouvrage.
Dès mon retour dans la Loire, je déposerai sa dédicace dans la galerie.
Shovel, rassures toi la photo litigieuse a été mise à la corbeille .
Bon courage pour le tome 2 au chti Picard !
De la part d'un fan stéphanois heureux d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui sur ton ile.
Emmanuel
wims a écrit:Comme je vois que t'es ici, je voulais juste te remercier pour ta très belle dédicace malouaine, toute en couleurs, bien qu'on ne se soit pas rencontré.
Phorelib a écrit:Bon, ok ça va... j'ai compris
je vais aller la chercher cette chouette BD ...
pour tout vous dire, c'est bien suite à ces lectures, parce que comme ça, du fait de la couv, je ne l'ach'tais pas... (eh oui, je n'ai pas trop adhérer à La Graine de folie...)
LeMoineFou a écrit:comme j'ai prévu de venir m'installer à La Réunion dans quelques mois, je l'achèterai sur place
dreamcounty a écrit:LeMoineFou a écrit:comme j'ai prévu de venir m'installer à La Réunion dans quelques mois, je l'achèterai sur place
Rhaaaaaaalov !!!
Taro
quentjoss a écrit:Je me joins à la conspiration .
Très chouette tome qui prends du temps à lire grâce à son contenu, ce qui est pour moi, un élément très positif.
Rien à dire sur le dessin qui, sans être magistral, est bon, juste et constant .
Le scénario est très bien ficelé. Un petit reproche: j'ai trouvé que certains évènements/décisions des protagonistes étaient parfois trop peu expliquées. exemple en spoiler:[Révéler] Spoiler:la collaboration entre les sylves et Oth avec en prime l'envoi de la meilleure guerrière m'a paru trop "simple"
C'est donc clairement une bonne série, laissez vous tenter .
PS :[Révéler] Spoiler:j'ai été très agréablement surpris de l'importance des animaux de la Belouve. Albin ajoute une touche d'humour succulente
shovel a écrit:en tous cas, merci pour cette critique sympa et encourageante!;-D
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités