mathhatt a écrit:Pas plus de réactions sur cet album??
Je l'ai lu hier, et c'est extrêmement bien fait. Largement au dessus de la moyenne des séries d'heroic fantasy dont nous sommes abreuvées depuis une vingtaine d'années. L'univers est riche et fouillé, détaillé, bien exploité pour le récit, les personnages attachants et intéressants, les dialogues efficaces, le graphisme soutenant parfaitement bien l'univers avec des décors, et design agréables. Les cases sont parfois petites et les planches chargées, mais du coup on en a pour son argent avec une première partie longue à lire mais prenante, je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Je le conseille chaudement à tous ceux qui veulent lire de la HF en BD sérieuse, fouillée, bien menée et illustrée.
mathhatt a écrit:Honnêtement, je rajoute encore un avis pour faire remonter le sujet parce que l'album en vaut largement le coup. Avec Servitude, Siegfried, et les fleaux d'enharma je trouve qu'il s'agit là d'une des meilleures BDs du genre parues ces dernières années. Si vous aimez l'heroic fantasy, donnez une chance à cet album !
magic_fred a écrit:Tu sais nous dire combien de tomes tu as prévu ?
shovel a écrit:magic_fred a écrit:Tu sais nous dire combien de tomes tu as prévu ?
ça sonne belge, ta phrase, là!
si ça t'interesse, je suis à bruxelles, lundi et mardi apres st malo
magic_fred a écrit:Un petit passage par Liège éventuellement ?
Ivanovitch76 a écrit:magic_fred a écrit:Un petit passage par Liège éventuellement ?
Ah! Je serais preneur aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités