sam1979 a écrit:a y est nouveau projet Sandawe à l'horizon, je dis l'horizon, car il est en incubation (soit dit en passant, pas terrible du tout ce système)...et il est de Shovel et ça devrait plaire à pas mal de monde.
http://www.sandawe.com/fr/projets/de-roche-et-de-seve
alacoume a écrit:C'est un one-shot ?
xof 24 a écrit:Merci pour l'éclaircissement
Cela me fait un peu penser au final au début de Delcourt où un auteur comme Turf arrivait à proposer tout un tas de projets autour de la Nef via Delcourt ou des petits libraires ...et feu "Le triangle rouge" ...
Bref il y a donc certes l'envie de conter une histoires mais aussi de faire vivre l'aventure au delà de la "simple" BD .
Et c'est sûr que là le système proposé par Sandawé est un bon compromis...
Je pense qu'il serait donc tant de soit renommer ce sujet...soit plutôt de créer un sujet propre à cette nouvelle aventure et l'alimenter afin de le faire connaitre
alacoume a écrit:Je viens de lire les 4 tomes de Dwarf.
Je ne comprends pas au terme de ma lecture pourquoi cette BD n'est pas plus connue et lue. Le monde créé est très bien maîtrisé et riche, le dessin est très détaillé avec beaucoup de textes? Le scénario est creusé. Il s'agit là d'une très grande série qui égale les plus grandes.
Seul bémol, les dessins du tome 4 semblent moins chiadés et la fin un peu rapide. Etait-ce prévu en 5 tomes et écourté en 4 ?
N'hésitez plus et lisez cette série (finie). C'est bien mieux que beaucoup des Bds d'Héroïc Fantasy. Vraiment très bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité