Alors j'ai dévoré les 3 premiers volumes de cette histoire
Je trouve fort dommageable que cette série ne semble pas soulever autant d'émoi qu'une série tel que Wollodrin
Dwarf est vraiment une TRÈS bonne série
L'auteur , Shovel, nous transporte dans un univers et force est de constater qu'il sait très bien où il va.
Je regrette juste parfois que les changements de lieu, de personnages , au détour d'une planche ne soit pas accompagné d'un petit laïus du style: Non loin de là, dans le territoire de, etc... pour que l'on ne soit pas "perdu" dans le fil de l'histoire.
C'est mon seul gros bémol, c'est TOUT dire...
Le second bémol est que vu la qualité graphique , même le "grand format" est trop petit . Je me dis que là un album en Très grand format ne pourrait que rendre hommage au travail
Sinon ne prévoyait pas de lire un album en 1/2 heure. C'est 48 planches pour 48 pages (alors qu'en règle générale c'est plus du 46 pour 48
) et cela aurait mérité souvent un 56 planches sans soucis...çà c'est pour le dessin pur , mais il y a en plus du texte.
C'est bien amené et avec juste ce qu'il faut d'humour.
Franchement, vous n'avez pas encore craqué ?
Punaise mais vous attendez quoi ????
Monsieur Shovel : merci . Je vous souhaite de tout cœur que l'aventure se poursuive sans que vous n'ayez à rogner votre frein et que celle ci dure le plus longtemps possible pour notre plaisir