leian a écrit:Bon ben en tous cas vous m'avez donné envie de l'essayer bien que je me tâte franchement entre cette série, Wollodrin et Nains pour mon prochain achat.
Ivanovitch76 a écrit:'tain! Z'êtes chiants. Ma wishlist est déjà imposante et vous êtes en train de vachement titiller ma curiosité.
Je vous hais!
xof 24 a écrit:Alors à mon avis cette série est hélàs passé à côté de son public
Elle a du coup connue une fin rapide
Bien dommage qu'il n' y ait pas eu un tapage pour cette série à la hauteur de ses qualitées
Il n'est pas trop tard pour que vous alliez chez votre dealer le plus proche et achetiez cette série qui vous fournira bien plus de plaisir que moult autre séries
Voilà si avec cet avis vous ne l'avez pas mis en tête de liste d'achat , je ne sais quoi faire pour sauver votre ame...
alacoume a écrit:Complètement d'accord.
Pour moi, je ne vois guère que Servitude qui est-au-dessus.
alacoume a écrit:Je n'ai pas suivi la série Nains, ni Elfes d'ailleurs chez Soleil. J'vais par contre acheter Mjollnir que j'avais bien aimé.
Servitude n'a rien avoir avec Dwarf, je compare juste la richesse des univers proposés.
Je ne peux pas te forcer à acheter Dwarf, mais je pense que cette série n'a pas eu le succès escompté. Il y a tout dans cette BDs, des orcs, des nains, des elfes, des trahisons, des guerres, un élu, une quête... Et à chaque fois, des dessins très fouillés et du texte (parfois beaucoup - j'ai compté plus de 25 phylactère dans une planche!).
Pour moi, il y a une vrai recherche et un gros travail derrière cette Bd.
Dommage qu'elle n'est pas eu plus de succès, car un tome de plus l'aurait transformé en petit chef d'oeuvre.
Jetjet a écrit:Mais l'histoire étant bien finie, ça n'a pas été baclé pour boucler l'histoire ?
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Mais l'histoire étant bien finie, ça n'a pas été baclé pour boucler l'histoire ?
Un petit peu, mais, ce n'est pas flagrant sur l'histoire (surtout que le dernier tome fait 60 planches. Avec 20 de plus, on aurait toucher le chef d'oeuvre, mais là, ça reste très bien).
Le seul endroit où on le voit est sur le dessin, qui est moins détaillé et minutieux que les tomes précédents. Mais, le barre était tellement haute au début, que ça reste bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités