En fait ça cesse tout à fait d'être étonnant quand on se rappelle que Goscinny n'a pas écrit Phil Defer. Je partage la boulette avec BDnet...Genug a écrit:Accessoirement, le commentaire m'étonne : « Vous découvrirez ici l'histoire originale, telle que Morris l'avait pensée ! » -- à ma connaissance Goscinny pensait ses scénarios lui-même.

yodada a écrit:J'ai lu un commentaire sur un site de vente au sujet de l''album QRN comme quoi à partir de la page 108, les pages sont inversées. Qu'en est-il exactement pour ceux qui l'ont ?

Tonton Calou a écrit:L'abus d'alcool nuit à la santé et à la page 108, il est justement question d'armagnac...

tavern a écrit:Bonjour, des nouvelles de cette belle collection ? Des nouveautés qui se profilent ?

TOMY35 a écrit:Quelqu'un a t-il des news d'une éventuelle sortie ?

zourbi le grec a écrit:Ne pas voir un Morris dans cette collection se serait un grand manque, espérons que la veuve de Morris ne s'y oppose pas.![]()

corentin a écrit:Je l'avais déjà expliqué à la page précédente.![]()
Les droits n'appartiennent plus à la veuve de Morris, mais à Dargaud, et ces derniers ne veulent pas les céder pour ce projet.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités