Ne pas voir un Morris dans cette collection se serait un grand manque, espérons que la veuve de Morris ne s'y oppose pas.

Et ce serait génial de voir Le Lac de l’homme mort de Tillieux car Marc Jaguar mérite d'être mis en avant
zourbi le grec a écrit:Ne pas voir un Morris dans cette collection se serait un grand manque, espérons que la veuve de Morris ne s'y oppose pas.![]()
corentin a écrit:Je l'avais déjà expliqué à la page précédente.![]()
Les droits n'appartiennent plus à la veuve de Morris, mais à Dargaud, et ces derniers ne veulent pas les céder pour ce projet.
corentin a écrit:zourbi le grec a écrit:Ne pas voir un Morris dans cette collection se serait un grand manque, espérons que la veuve de Morris ne s'y oppose pas.![]()
Je l'avais déjà expliqué à la page précédente.![]()
Les droits n'appartiennent plus à la veuve de Morris, mais à Dargaud, et ces derniers ne veulent pas les céder pour ce projet.
nikoman a écrit:Je suis allé chercher l'info à la source, c'est à dire directement à Mr Niffle qui m'a gentiment répondu. Voilà le fin mot de l'histoire : " Le prochain sera en 2017, pour cause de changement de diffuseur. Ce sera un Tillieux avec Will. "
yodada a écrit:Un Lucky Luke en noir et blanc ça aurait été bien chouette dans cette collection
zourbi le grec a écrit:yodada a écrit:Un Lucky Luke en noir et blanc ça aurait été bien chouette dans cette collection
Si tu lis les messages précédents, tu verras que c'est mal parti pour LL
nikoman a écrit:Je suis allé chercher l'info à la source, c'est à dire directement à Mr Niffle qui m'a gentiment répondu. Voilà le fin mot de l'histoire : " Le prochain sera en 2017, pour cause de changement de diffuseur. Ce sera un Tillieux avec Will. "
herve26 a écrit:manquerait plus que Niffle change encore de format !
nikoman a écrit:Effectivement, j'avais pas compris changement d'éditeur non plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités