zourbi le grec a écrit:Ne pas voir un Morris dans cette collection se serait un grand manque, espérons que la veuve de Morris ne s'y oppose pas.
corentin a écrit:Je l'avais déjà expliqué à la page précédente.
Les droits n'appartiennent plus à la veuve de Morris, mais à Dargaud, et ces derniers ne veulent pas les céder pour ce projet.
corentin a écrit:zourbi le grec a écrit:Ne pas voir un Morris dans cette collection se serait un grand manque, espérons que la veuve de Morris ne s'y oppose pas.
Je l'avais déjà expliqué à la page précédente.
Les droits n'appartiennent plus à la veuve de Morris, mais à Dargaud, et ces derniers ne veulent pas les céder pour ce projet.
nikoman a écrit:Je suis allé chercher l'info à la source, c'est à dire directement à Mr Niffle qui m'a gentiment répondu. Voilà le fin mot de l'histoire : " Le prochain sera en 2017, pour cause de changement de diffuseur. Ce sera un Tillieux avec Will. "
yodada a écrit:Un Lucky Luke en noir et blanc ça aurait été bien chouette dans cette collection
zourbi le grec a écrit:yodada a écrit:Un Lucky Luke en noir et blanc ça aurait été bien chouette dans cette collection
Si tu lis les messages précédents, tu verras que c'est mal parti pour LL
nikoman a écrit:Je suis allé chercher l'info à la source, c'est à dire directement à Mr Niffle qui m'a gentiment répondu. Voilà le fin mot de l'histoire : " Le prochain sera en 2017, pour cause de changement de diffuseur. Ce sera un Tillieux avec Will. "
herve26 a écrit:manquerait plus que Niffle change encore de format !
nikoman a écrit:Effectivement, j'avais pas compris changement d'éditeur non plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité