kozu a écrit:Pitié Cooltrane, comme tu prêches contre la surpopulation : montre-nous la voie, tu sais ce qui te reste à faire
sergent latrique a écrit:Les antispécistes ne s'attaquent plus seulement aux boucheries mais aussi aux fromageries.
http://www.europe1.fr/faits-divers/une- ... es-3758468
Ca devient du délire là ! Puisque l'homme est si mauvais pour les animaux, qu'il soit enfin bon et secourable. Une immolation volontaire et générale des antispécistes pour nourrir les carnivores, de tous poils et plumes, en signe de repentance me parait un minimum.
ginzou a écrit:On ne parle pas aussi du scandale des Vergers car si on regarde bien (avec un brin de mauvaise foi)
- Les abeilles sont exploitées par l'homme
- les abeilles pollinisent les arbres
--> les fruits sont là parce que l'homme exploite les abeilles
pabelbaba a écrit:Cette méthode m'a fait tiquer et m'a rappelé les méthodes des anti-IVG (genre tracts de l'association SOS Tout Petits) où l'on montre que le bébé se défend et souffre dans le ventre de sa mère avant de dépérir. De là m'est venue l'idée que ce combat contre les souffrances animales et leur mort est assez proche de celui des anti-IVG et qu'ils ont finalement une cause quasi commune. Pourtant dans les faits, rares sont les personnes qui militent dans les deux camps.
pabelbaba a écrit:Il n'y a pas longtemps, quelqu'un avait posté sur le forum un lien vers un blog humoristique et militant sur le véganisme. En le lisant à fond, j'ai compris que la lutte des anti-spécistes c'était surtout la reconnaissance des droits des animaux à vivre et à ne pas souffrir pour le confort des humains. Pour porter leurs idées, une des méthodes est celle tendant à vouloir montrer la "vérité" aux omnivores pour les dégoûter. Le plus simple étant de poster des vidéos d'abattoirs et de rappeler que les oeufs sont des menstrues...
Cette méthode m'a fait tiquer et m'a rappelé les méthodes des anti-IVG (genre tracts de l'association SOS Tout Petits) où l'on montre que le bébé se défend et souffre dans le ventre de sa mère avant de dépérir. De là m'est venue l'idée que ce combat contre les souffrances animales et leur mort est assez proche de celui des anti-IVG et qu'ils ont finalement une cause quasi commune. Pourtant dans les faits, rares sont les personnes qui militent dans les deux camps.
C'était ma pensée profonde du mois, je pars faire la sieste.
Aigle Solitaire a écrit:pabelbaba a écrit:Cette méthode m'a fait tiquer et m'a rappelé les méthodes des anti-IVG (genre tracts de l'association SOS Tout Petits) où l'on montre que le bébé se défend et souffre dans le ventre de sa mère avant de dépérir. De là m'est venue l'idée que ce combat contre les souffrances animales et leur mort est assez proche de celui des anti-IVG et qu'ils ont finalement une cause quasi commune. Pourtant dans les faits, rares sont les personnes qui militent dans les deux camps.
Y en a plein des "paradoxes" comme ça ! Celui qui me revient le plus souvent en tête est celui des pro-IVG anti-peine de mort versus les anti-IVG pro-peine de mort, les deux combinaisons étant chacune quasiment des pléonasmes en pratique et pourtant elles me semblent toutes les deux contradictoires dans leurs modes de pensée.
Bossacdenoyau a écrit:Ouf, les capotes sont sauves !...
Le Tapir a écrit:Et que penser des gens qui, comme moi, lisent des romans graphiques pointus et qui, par ailleurs, se tapent des séries Soleil-prod? Oui, que faut-il en penser?
Le Tapir a écrit:J'ai rencontré des militantes de L214 qui m'ont invité à une conférence ce week-end!
Dans le tas y'a une superbe lesbienne de type blonde militante que je trouve très appétissante! Bref, j'aimerai bien y gouter, mais pour ça , il faudrait que je la retourne, qu'elle vire sa cuti! Vous croyez que j'ai mes chances si je dis que je suis végan anti spéciste expert dans la manipulation des god en peau de plastique?
Non parce que j'aime bien les challenges!
Le Tapir a écrit:Et que penser des gens qui, comme moi, lisent des romans graphiques pointus et qui, par ailleurs, se tapent des séries Soleil-prod? Oui, que faut-il en penser?
LeMoineFou a écrit:Le Tapir a écrit:Et que penser des gens qui, comme moi, lisent des romans graphiques pointus et qui, par ailleurs, se tapent des séries Soleil-prod? Oui, que faut-il en penser?
Ah bon?! Tu ne lis pas que les BDCul des Requins Marteaux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités