Le Tapir a écrit:Merci pour tes conseils!
Vu que je suis de l'ancienne école, de ceux qui pensent qu'on a tous les bons outils à la base déjà montés et prêts à être utilisés, je n'y connais pas grand chose dans le domaine des sex-toys! J'avoue que je n'ai jamais eu recours à ces conneries, mais je pense que c'est un truc artificiel et neutre que les Végans femelles ultra naturo-vérouillées de la chatte doivent bien apprécier!
fancomvous a écrit:La brune je viens de voir qu'elle est aussi ancienne militante femen, elle s'appelle Solveig Halloin.
Vu le personnage, et sa visible quête de reconnaissance ou de célébrité, je mettrais toutes ses allégations en doute...
nexus4 a écrit:Y a pas de quoi remplir la main d'un moine honnête.
Blackfrag a écrit:Gràce au Végans qui font baisser littéralement le prix des objets d'origine animales ,un jour je pourrais m'offrir une paire de bottes en croco pour faire le Dunddee dans mon jardin et ça c'est une vraie avancée de mon pouvoir d'achat !
et pourquoi pas des couvertures de BD en peau de serpents à moindre frais ! j'en rêve déjà
nexus4 a écrit:Sans déconner, faut arrêter de dire des trucs salaces à tout bout de champs.
ulys a écrit:Pas sûr que ce soit pour la blague des nombres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités