Vaudou a écrit:
Gléat aurait mieux fait d'utiliser cet argent pour coloriser les histoires de l'ouest.

Carcasse a écrit:Si j'ai bien compris, cette "intégrale" est une compilation des planches de Druuna, sans oubli, mais sans extra non plus, pour qui a déjà les albums doubles et autres livres Eros et XXX.
Si c'est bien cela, je m'attendais à mieux (doc inédits, interviews... bref, un vrai dossier) et ce n'est pas la peine de repasser à la caisse.

Morloy a écrit:J'ai du mal à comprendre à propos de l'intégrale qui vient de sortir chez Glénat et qui inclus 10 tomes : est ce que le récit est bel et bien terminé ou bien va-t-il encore sortir de nouveaux tomes ?

Laurent57 a écrit:Oui vous avez raison, si on a déjà les albums c'est sans intérêt.
Cependant je réitère, le rendu est beaucoup plus beaux que sur la précédente série d'intégrales qui comporte des dossiers mais surtout une impression légèrement floue.
C'est ce qui me rebutait jusque là.
Ce nouveau pavé, même s'il ne contient qu'un petit cahier graphique d'une quinzaine de page, est beaucoup plus beau au niveau de la finesse du trait.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité