Cooltrane a écrit:J'ai reluqué zyeuté ce nouveau tome, sans pour autant le ramener ) casa 'ce n'est que partie remise)
En ne faisant pas trop attention aux détails, on peut imagiçner que c'est le mettre qui est encore au crayon.
Le truc qui m'a le plus embêté (même si c'est un détail), c'est que le dos a une couleur un peu différente au reste de la série moderne. Est-ce intentionnel (ce serait une erreur) ou est-ce une erreur (donc pas intentionnelle)? En tout cas, c'est suffisemment visible pour l'avoir vu directement.
le patricien veterini a écrit:Vous savez que pornhub est gratuit, il y a même des trucs avec des cosplay de monstres pour les bizarres. C'est fini le XX° siècle.
jxmckie a écrit:J'essaie de me rappeler en vain dans quelle revue j avais découvert Druuna dans les années 80s. J'hesite entre Pilote et Charlie et l'echo.
Cooltrane a écrit:
rien que pour faire la nique au Rescapétorµ[Révéler] Spoiler:qui ne faisait pas attention, alors que c'est son seul coté utile
Mais cela l'air de moins en moins bien, rien qu'au vu de la couve.
Avant Druuna …
Un jour, le monde fut ravagé par un virus et les hommes commencèrent à se transformer en effroyables mutants dégénérés. Dans ce monde contaminé par le chaos et la vermine, Druuna tente de survivre, faisant de son corps son meilleur atout. Et c’était déjà le cas pour son ancêtre Demetra …
Dans cette deuxième partie de la trilogie située avant les événements de la série-mère – qui détaille les événements qui mèneront au mythique épisode fondateur Morbus Gravis –, le lecteur trouvera deux niveaux de narration : l’histoire de Druuna elle-même et celle de son ancêtre Demetra, racontées par deux dessinateurs différents, Andrea Iula (en couleurs) et le génial Corrado Roi (en lavis noir et blanc).
Réalisé avec la bénédiction du créateur d’origine lui-même, ce récit inédit, écrit par Marco Cannavò, a été confié aux mains expertes de ces deux auteurs italiens dont l’amour pour le trait et l’univers de Serpieri se ressentent à chaque page. Le mélange science-fiction, horreur et sexe est toujours aussi détonant !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités