PerspectivesArt9 a écrit:Il vient de terminer le nouveau TEX.....
Et on peut découvrir les premières planches du Druuna T0 dans les portfolios Anima
SPA666 a écrit:peut on confirmer que c'est la version française et non italienne ?
PerspectivesArt9 a écrit:Et surtout sortie de l'inédit , Druuna T0 en Novembre 2015.
barytenor a écrit:Je l'ai parcouru
Aux premiers abords :
Papier glacé, avec effectivement bonus de quelques planches en noir et blanc dont le texte est en italien. Couleurs retravaillées.
En revanche, la qualité du papier me laisse un peu sceptique, il aurait tendance à onduler un peu.
Le résultat n'est pas décevant, sentiment mitigé. Couverture
Je me demande même si je vais succomber à cette nouvelle édition rien que pour le plaisir des yeux ...
hadji ara a écrit:Je pense qu'il y a un gros problème sur la traduction de cette nouvelle édition, on y comprend absolument rien et on dirait une traduction automatique. De plus certaines bulles sont en espagnoles, ça sent l'édition bâclée et je ne parle pas de l’horrible couverture avec cette typo qui vient tout droit des années 80. Bref très déçu.
hadji ara a écrit:Je pense qu'il y a un gros problème sur la traduction de cette nouvelle édition, on y comprend absolument rien et on dirait une traduction automatique. De plus certaines bulles sont en espagnoles, ça sent l'édition bâclée et je ne parle pas de l’horrible couverture avec cette typo qui vient tout droit des années 80. Bref très déçu.
bone a écrit:hadji ara a écrit:Je pense qu'il y a un gros problème sur la traduction de cette nouvelle édition, on y comprend absolument rien et on dirait une traduction automatique. De plus certaines bulles sont en espagnoles, ça sent l'édition bâclée et je ne parle pas de l’horrible couverture avec cette typo qui vient tout droit des années 80. Bref très déçu.
Pourquoi, ça se lit un Druuna
bap a écrit:les druuna 0 et 1 sont sur le planning janvier de glénat
cronos59 a écrit:... et a ce qu'il parait y'avait des coquilles assez énormes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités