Cobalt 60 a écrit:Je n'ai jamais lu la prépublication dans Rock & Folk. Donc ce faux souvenir ne peut provenir de là.
Je ne sais pas.
Cet album m'a tellement marqué à l'époque que j'ai dû le recréer à ma sauce.
Je ne me connaissais pas mythomane.
plumo a écrit:J'essaye de me lancer dans l'univers de Druillet mais je suis légèrement perdu...
plumo a écrit:Pourquoi donc ?
Faut me préciser si c'est ça va me rendre financièrement ou psychologiquement malheureux
plumo a écrit:J'essaye de me lancer dans l'univers de Druillet mais je suis légèrement perdu...
Quelqu'un peut-il me faire une petite liste des indispensables à avoir parmi ses (nombreuses) publications.
Je pense que les Lone Sloane en font parti mais ils n'ont pas l'air numéroté et je ne sais pas combien il en existe.
Merci
Quelqu'un peut-il me faire une petite liste des indispensables à avoir parmi ses (nombreuses) publications.
Je pense que les Lone Sloane en font parti mais ils n'ont pas l'air numéroté et je ne sais pas combien il en existe.
Merci
plumo a écrit:Bon ben c'est déjà pas mal !
Merci à tous pour vos conseils très constructifs, je vais surement me laisser tenter par l'intégrale de Salammbo pour commencer.
Jopo de Pojo a écrit:plumo a écrit:Bon ben c'est déjà pas mal !
Merci à tous pour vos conseils très constructifs, je vais surement me laisser tenter par l'intégrale de Salammbo pour commencer.
Très bon choix. Les quinze premières planches, "transformation" de Lone Sloane en héros de Flaubert, sont magnifiques.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité