Heu quand tu dits sculpteur tu entends quoi par là Parceque si tu veux des révélations croustilantes je peux t'en filer :siffle:
Heu quand tu dits sculpteur tu entends quoi par là Parceque si tu veux des révélations croustilantes je peux t'en filer :siffle:
Sinon je ne conteste pas le talent de Druillet mais j'ai jamais pris le temps de m'imerger dans un de ses albums.En plus certains quand j'aurais pu être attiré m'ont rebuté par le titre (adaptation de Flaubert )
Sinon je ne conteste pas le talent de Druillet mais j'ai jamais pris le temps de m'imerger dans un de ses albums.En plus certains quand j'aurais pu être attiré m'ont rebuté par le titre (adaptation de Flaubert )
"Les lecteurs ont du talent", c'est ainsi que Goscinny préfaçait Lone Sloane.
Bon, on ne peut pas ignorer ce grand bonhomme (au propre comme au figuré) de la BD. Un univers a part, un drame personnel, une folie démentielle, une connaissance cinéphilique encyclopédique, un sculpteur, un architecte... bref, un artiste entier, faut qu'on en cause non ?
Je créé un nouveau post plutot que de remonter l'autre qui date d'un an (Druillet Hum ?") car il est partie grave en freestyle.
Hop !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités