Bigwolf a écrit:Quelqun a lu son autobiographie, Delirium ?
Lu une interview de lui dans Libé su ce sujet... pff... Il s'appelle Philippe en "mémoire" du chef de la Milice tué le jour de sa naissance...
Je suis pas fan de ce genre de livre mais bon le bonhomme est tellement incroyable que je vais me laisser tenter
Bigwolf a écrit:Quelqun a lu son autobiographie, Delirium ?
Lu une interview de lui dans Libé su ce sujet... pff... Il s'appelle Philippe en "mémoire" du chef de la Milice tué le jour de sa naissance...
nexus4 a écrit:C'est mon idole !
Cobalt 60 a écrit:nexus4 a écrit:C'est mon idole !
Dune est toujours moins chiant qu'Yragaël ou Urm le fou.
Ledecorateur a écrit:nexus4 a écrit:Décidément, Serge Lehman est très solicité. Druillet annonce son prochain Lone Sloane avec le Serge au scénar :
http://bdzoom.com/45654/patrimoine/entr ... ie-et-fin/
Bonne nouvelle cha,
Il y a 1 mois j'étais dans une fonderie d'Ivry, et sur une armoire, plusieurs sabres de fous version apocalypse et un ouvrier de m'expliquer que l'un deux est de Druillet, je glisse un " vous vous en faites quoi ?" et lui avec un sourire " non non c'est notre décor " ... j'ai été trop expressif
nexus4 a écrit:J'ai la version Dargaud 84. On est quand meme dans la collection Histoire Fantastique, donc sur du grand format.
Il y a la dédicace/hommage de Druillet à sa femme avec son coup de gueule contre les médecins.
Mais je ne trouve pas traces du journal de bord. Ou alors je cherche pas ce qu'il faut. Mais honnêtement, je vois rien qui y ressemble de près ou de loin.
Cobalt 60 a écrit:A moins que je n'aies rêvé,
abrahamT a écrit:Cobalt 60 a écrit:A moins que je n'aies rêvé,
Certainement, il n y a jamais eu de journal de bord sur l édition de 76. Celle que j ai en tout cas n en a pas. Peut être une édition augmentée de l'époque ?
Cobalt 60 a écrit:Merci Leautaud.
Bon, eh bien j'ai dû complètement halluciner alors. Je l'ai lu à jeun cet album et depuis j'ai passé toutes ces années à me souvenir d'un souvenir qui n'existait pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités