EYE OF DOOM a écrit:Comme je viens récemment de casser ma tirelire pour le « Demons et Merveilles », voir page precedente, je vais voir en fonction du contenu….
Ikebukuro a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Comme je viens récemment de casser ma tirelire pour le « Demons et Merveilles », voir page precedente, je vais voir en fonction du contenu….
C'est bien le livre de Lovecraft, édition 1976, qui vaut actuellement plus de 700€ sur le Net ?
Il est illustré abondamment par Druillet ou c'est juste une rareté, voire une bizarrerie pour amateur fortuné ?
BDphile et fier a écrit:N'avait t'il pas réutilisé ses dessins de Elric pour une bd avec un nouveau personnage ?
EYE OF DOOM a écrit:Je ne comprends pas que tout ce matériel n’est pas ete edité apres toutes ces années.
A noter une campagne ululle a venir sur un ouvrage regroupant tout les travaux de Druillet sur Lovecraft.
Comme je viens récemment de casser ma tirelire pour le « Demons et Merveilles », voir page precedente, je vais voir en fonction du contenu….
Ce sera bien sur l’occasion d’accéder à ces travaux pour un prix raisonnable.
kilfou a écrit:Et pour info intégrale de Lone Sloane chez Glénat le 13/11 pour 59€
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités