EYE OF DOOM a écrit:Le tirage de luxe a strictement les mêmes dimensions que les catalogues standards d’angouleme…
Donc sauf un esprit particulièrement retors on peux parier que l’édition courante du catalogue Druillet a les mêmes dimensions que ceux parus précédemment….
Je n'ai encore pu approcher aucune des deux versions du catalogue, mais en effet, d'après les informations données sur le net, tout laisse à penser que les cahiers du tirage « standard » et du tirage de luxe sont identiques, et que les différences se limitent à la reliure et à l'ex libris numéroté et signé. Ah, et à un billet de 111€, aussi
Si on voit le verre à moitié vide, on dira que le prix le tirage de luxe est exagéré.
Si on voit le verre à moitié plein, on dira que le prix du tirage « standard » est particulièrement compétitif compte tenu de ses qualités*.
* Je suppose ici que lesdites qualités (de contenu, d'édition, d'impression, de fabrication) seront d'un niveau tout à fait comparable à celles des catalogues des années précédentes, qui sont pour moi d'excellents livres.