Tankie a écrit:J’ai toujours été un peu perdu avec Lone Sloane, je possède :
- Les 6 voyages
- Delirius
- Gail
- Chaos
- Salammbô
Si j’ai bien compris ce que contenait l’intégrale, il ne me manquerait que le premier voyage et Delirius 2 ? Et quelle est la place de Delirius 2, juste après le 1 ou après Gail et Chaos ?
Tankie a écrit:Merci beaucoup
Je ne connaissais pas du tout Babel
Donc je chercherai les albums manquants plutôt que l’intégrale, ce qui me permettra d’envisager à la place une anthologie qui contient Nova
Tankie a écrit:Bon ben Mirages et folies augmentées sera au pied du sapin. Merci pour toutes les infos.
Comme ça moi aussi j'aurai un gros Caza (même si lui je l'ai déjà essoré) et un gros Druillet à Noël, comme tout le monde
Et puisque le frangin m'offre les intégrales Tranceperceneige et Tranceperceneige terminus + dvd du film, ça sera un noël plutôt satisfaisant de mon côté
tzynn a écrit:Pour les amateurs de Druillet, dont des illus et surtout une sublime planche d’ouverture de Lone Sloane estimée ras des pâquerettes https://drouot.com/fr/v/155894-bandes-d ... t-27585463
Estimation 5k-10k
100x80 cm
alacoume a écrit:A ce point ? Pourquoi pas au fond.
Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:A ce point ? Pourquoi pas au fond.
plusieurs points de vues qui se croisent:
alacoume a écrit:Qu'est-ce que cela vaut l'intégrale de Lone Sloane ? C'est uniquement pour les dessins ou le scénario vaut quelque chose ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités