rayman2 a écrit:La couverture de la version classique est horrible !
Alors que celle de la version luxe est sublime.
rayman2 a écrit:La couverture de la version classique est horrible !
vincecarter a écrit:Édition luxe ils disent "160 pages imprimées en quadrichromie sur papier Munken pure 150 g"
rayman2 a écrit:christophe6788 a écrit:Le catalogue de l’exposition consacrée à Philippe Druillet à Angoulême est disponible à la commande ! Il y a une version classique et un tirage de luxe.
La couverture de la version classique est horrible !
nexus4 a écrit:Mais si t'as déjà donné un rein c'est foutu parceque tu vas pas pouvoir donner le 2e et profiter du livre en même temps.
vincecarter a écrit:nexus4 a écrit:Mais si t'as déjà donné un rein c'est foutu parceque tu vas pas pouvoir donner le 2e et profiter du livre en même temps.
dans ce cas là il faut retourner le problème: tu en prends 2 et tu revends le 2ème à 300euros dans 1an (façon Moebius transforme) comme ça ton exemplaire ne t'as rien coûté.
Solomon a écrit:rayman2 a écrit:La couverture de la version classique est horrible !
C'est l'image déjà employée pour le bandeau de l'autobiographie de Druillet]
Anathème a écrit:Je me tâte entre la version classique et la version luxe. Comme j’ai encore mes 2 reins, ça ne va pas aider.![]()
Si quelqu'un a un retour sur le contenu, qu’il n’hésite surtout pas. Merci !
jfmal a écrit:Anathème a écrit:Je me tâte entre la version classique et la version luxe. Comme j’ai encore mes 2 reins, ça ne va pas aider.![]()
Si quelqu'un a un retour sur le contenu, qu’il n’hésite surtout pas. Merci !
Je trouve la cour' de l'édition de luxe bien plus séduisante. Et puis le reproduction digigraphique de la fameuse planche de l'île des morts en ex-libris, signé par Druillet est un joli bonus.
Si tu choisis cette édition de luxe, ne traine pas. JB Barbier m'a dit que ça se vendait très vite.
vincecarter a écrit:C'était une boutade. Je n'ai pas le Moebius Transforme et a 400euros je sais que je ne l'aurais jamais. Mais y a-t-il seulement des acheteurs à ce prix?
xof 24 a écrit:vincecarter a écrit:C'était une boutade. Je n'ai pas le Moebius Transforme et a 400euros je sais que je ne l'aurais jamais. Mais y a-t-il seulement des acheteurs à ce prix?
A 250 euros il part...
A plus , il doit partir...Faut être sur le bon site, attendre l'amateur qui le veux...
Bossacdenoyau a écrit:45 € à la sortie. J'aime !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: rayman2 et 0 invités