Bigwolf a écrit:J'ai regardé les planches (...) mais bon... c'est pas Druillet. Cette mode des reprises (...) serait-elle symptomatique d'un gros vide de scénarios ?
pierryves a écrit:Bon. Je viens de feuilleter le LONE SLOANE et ça confirme ce que je supposais.
Le mec a du talent, c'est indéniable, mais c'est pas Druillet.
Ça fait trop : "on dirait que je m'appelle Druillet et que je fais un album de LONE SLOANE".
Ça ne m'a pas touché.
Je passe donc mon tour.
Keorl a écrit:Pareil, trouvé ce tome 10 en librairie et feuilleté, j'ai trouvé ça vachement sympa alors je l'ai pris. Maintenant il serait temps de me demander s'il faut avoir les 9 autres pour les lire avant, ou pas.
edit : enfin je dis "9 autres" parce que la BEL dit 10. Mais par exemple canal BD en liste 5 avec des numéros bien différents, c'est à n'y rien comprendre. Re-edit : ah ben tiens je suis retourné voir, maintenant c'est 4 albums pour la série d'origine, et ce tome 10 est listé seul dans une nouvelle série.
bruno44 a écrit:6- On n'est pas obligé d'attendre que Druillet mette 20 ans à adapter Dante.
pierryves a écrit:Bon. Je viens de feuilleter le LONE SLOANE et ça confirme ce que je supposais.
Le mec a du talent, c'est indéniable, mais c'est pas Druillet.
Ça fait trop : "on dirait que je m'appelle Druillet et que je fais un album de LONE SLOANE".
Ça ne m'a pas touché.
Je passe donc mon tour.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité