zitoon a écrit:Je fais un peu dans le hors sujet , mais il y a t'il des albums de druillet vraiment interéssants a lire svp?
Deja je trouve la calligraphie vraiment horrible , et j'ai acheté yragael et urm le fou pour essayé , mais franchement j'ai trouvé cela tellement vide de sens , presque incompréhensible que cela ma vraiment rebuté pour cet auteur.
Mais ayant vu pas mal d'originaux oui , il a un talent fou de dessinateur c'est indéniable.
zitoon a écrit:Je fais un peu dans le hors sujet , mais il y a t'il des albums de druillet vraiment interéssants a lire svp?
Deja je trouve la calligraphie vraiment horrible , et j'ai acheté yragael et urm le fou pour essayé , mais franchement j'ai trouvé cela tellement vide de sens , presque incompréhensible que cela ma vraiment rebuté pour cet auteur.
Mais ayant vu pas mal d'originaux oui , il a un talent fou de dessinateur c'est indéniable.
crepp a écrit:Ce soir sur France 5 (à 22h25) , ça rediffuse le Carmina Burana joué à Orange "illustré" par Philippe Druillet :
Contre-Ut a écrit:crepp a écrit:Ce soir sur France 5 (à 22h25) , ça rediffuse le Carmina Burana joué à Orange "illustré" par Philippe Druillet :
Oh je ne connaissais pas, merci beaucoup pour cette information !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités