the frog a écrit:Ce petit message est tout simplement pour annoncer aux BDgestiens qu'ils peuvent toujours venir sur BDP quand le forum sera en panne. A la difference de certains ici, nous serons ravis de vous accueillir meme temporairement.
On vous aime deja.
suzix@BDP a écrit:azertyuiop1 a écrit:Nous sommes la résistance massadienne ultime ( Morti a été le premier Judas), le reste de l'humanité postapocalypticobédégetiste, le dernier camp retranché contre l'envahisseur professionel. Lorsque tout sera contaminé nous seons le dernier havre ( pas de paix , faut pas déconner), enfin bref nous sommes la fidélité ringarde mais fière.
Excellent!
Sinon t'y es-tu rendu à Massada?
suzix@BDP a écrit: Par contre je ne sais pas s'ils arriveront à survivre sans modo!
the frog a écrit:Ce petit message est tout simplement pour annoncer aux BDgestiens qu'ils peuvent toujours venir sur BDP quand le forum sera en panne. A la difference de certains ici, nous serons ravis de vous accueillir meme temporairement.
On vous aime deja.
cygu a écrit:longue vie a bdp
meme si c'est quand même vachement mal fichu
ulys a écrit:Mercithe frog a écrit:Ce petit message est tout simplement pour annoncer aux BDgestiens qu'ils peuvent toujours venir sur BDP quand le forum sera en panne. A la difference de certains ici, nous serons ravis de vous accueillir meme temporairement.
On vous aime deja.
Mais si on n'a pas envie, on n'est pas obligé de venir quand même ? Rassurez-moi, j'ai peur.
xof 24 a écrit:Aujourd'hui le premier gosse né lorsque ses parents ont autour de ces 30 ans. ...
Le Complot a écrit:Mes parents m'ont eu à 29 ans et ma soeur a 32... Il y a 27 ans et 24 ans. Mais je sais on est au-dessus de la masse, des clichés etc...
ulys a écrit::nononon:
Nous sommes quand même l'élite du web !
ulys a écrit:Elite dans les faits pas dans le titre auto proclamé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités