Le Tapir a écrit:Ben voyons! Toujours aussi humble le Suzy à ce que je vois.
Le Tapir a écrit:En même temps, pour ton salut mental il existe déjà un topic fourre tout sur la hollandie ici, reste plus qu'à en créér un sur " les impots pour les types de gôche qui pensent à droite" et le tour sera joué.
En fait je suis de gôche mais c'est con que le gouvernement ne le sache pô!
D'ailleurs j'ai reçu une lettre du gouvernement début juillet pour m'expliquer que maintenant qu'ils m'ont sucré les alloc
(après avoir juré un an plus tôt qu'ils ne le feraient jamais car ils ne toucheraient qu'au quotient familial
), je suis maintenant "juste et responsable socialement"! ... j'ai pas encore osé poster cette lettre que 10% des familles a reçu mais j'en avais vachement envie histoire de me soulager les nerfs ...
Le Tapir a écrit:En tout cas pour tes super sujets bédéphiles sans concession sur les étagères, les rayons de la fnac et les coins piquants, il y a tout ce qu'il faut ici. La cour est juste un peu plus grande, ça s'appelle le collège, faut y entrer un jour...
Oui, je participe aux différents sujets sur les achats. Mais je ne poste pas ici mes lectures ... si BDP ne revient pas, je m'y mettrai mais je n'ai pas envie de devoir me justifier à chaque fois que je descendrai un album bien vu par d'autres ou d'un auteur présent ou à l'inverse de justifier que j'ai aimé un album mal vu ... je poste et basta tout est dit!