Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Droit d'asile pour les Bdparadisiens

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 08/09/2015 19:52

Message précédent :
the frog a écrit:Ne t'inquite pas Kick, BDP reviendra, je ne connais pas un seul site web qui n'ait jamais ete interrompu au moins une fois.
En attendant, on peut s'installer ici et etre pour BDGest ce que le Trombone Illustre fut pour le journal de Spirou (ami, partout, toujours!). Il faut simplement rameuter la bande mais comment faire?

Joli! Si avec ça on nous fait pas une place, même temporairement ... :hug:
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Kick Heaume » 08/09/2015 19:54

Ben je sais pas, le dernière fois j'ai eu accès au forum c'était dimanche soir, fais le calcul.

Ce qui est étrange c'est ce "Bonjour." qui orne la page d'accueil vide du site.
Avatar de l’utilisateur
Kick Heaume
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 114
Inscription: 12/01/2015

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 08/09/2015 19:55

ulys a écrit:Vivement qu'il remarche ton site et que tu puisses y retourner.

Là, mon pote sextoy, tu vas pas pouvoir nous en coller pour trop cher parce que si BDP revient pas très vite, on sera pas que 2 ici-bas ... ouais! On sera peut-être ... 6! Ouais! Ca craint pour toi l'emplumé! :diable:
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 08/09/2015 19:57

Kick Heaume a écrit:Ben je sais pas, le dernière fois j'ai eu accès au forum c'était dimanche soir, fais le calcul.

Ce qui est étrange c'est ce "Bonjour." qui orne la page d'accueil vide du site.

Le site a fonctionné jusque vers lundi 10h/11h je dirais. Mais il va reviendu ... comme toujours.
Il FAUT qu'il revienne, c'est la mémoire de la bdphilie sans concession sur le web! :P ...



ben quoi si on a plus le droit de se la péter à un enterrement! :D

PS: tiens tu as les boules maintenant! T'es un vrai couillu! [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 08/09/2015 20:04

Bon ... c'est pas tout ça mais si ça dure, faudra qd même qu'on trouve des trucs plus intéressants que ça à dire hein? :siffle:
A la limite, on met tous les postes ici quelque soit le sujet et basta ... de toute façon c'est pas 10 postes (max) par jour qui vont rendre la lecture diffi [:kusanagui:6] cile!
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Le Tapir » 08/09/2015 20:49

suzix@BDP a écrit:Il FAUT qu'il revienne, c'est la mémoire de la bdphilie sans concession sur le web! :P ...


Ben voyons! Toujours aussi humble le Suzy à ce que je vois. :D

En même temps, pour ton salut mental il existe déjà un topic fourre tout sur la hollandie ici, reste plus qu'à en créér un sur " les impots pour les types de gôche qui pensent à droite" et le tour sera joué.

En tout cas pour tes super sujets bédéphiles sans concession sur les étagères, les rayons de la fnac et les coins piquants, il y a tout ce qu'il faut ici. La cour est juste un peu plus grande, ça s'appelle le collège, faut y entrer un jour... ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23137
Inscription: 02/01/2009

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 08/09/2015 22:25

Le Tapir a écrit:Ben voyons! Toujours aussi humble le Suzy à ce que je vois. :D

:vainqueur: :vainqueur: :vainqueur:

Le Tapir a écrit:En même temps, pour ton salut mental il existe déjà un topic fourre tout sur la hollandie ici, reste plus qu'à en créér un sur " les impots pour les types de gôche qui pensent à droite" et le tour sera joué.

En fait je suis de gôche mais c'est con que le gouvernement ne le sache pô! [:lega]
D'ailleurs j'ai reçu une lettre du gouvernement début juillet pour m'expliquer que maintenant qu'ils m'ont sucré les alloc :lisezmoi: (après avoir juré un an plus tôt qu'ils ne le feraient jamais car ils ne toucheraient qu'au quotient familial :doigt: ), je suis maintenant "juste et responsable socialement"! ... j'ai pas encore osé poster cette lettre que 10% des familles a reçu mais j'en avais vachement envie histoire de me soulager les nerfs ... [:bdgest:2]

Le Tapir a écrit:En tout cas pour tes super sujets bédéphiles sans concession sur les étagères, les rayons de la fnac et les coins piquants, il y a tout ce qu'il faut ici. La cour est juste un peu plus grande, ça s'appelle le collège, faut y entrer un jour... ;)

Oui, je participe aux différents sujets sur les achats. Mais je ne poste pas ici mes lectures ... si BDP ne revient pas, je m'y mettrai mais je n'ai pas envie de devoir me justifier à chaque fois que je descendrai un album bien vu par d'autres ou d'un auteur présent ou à l'inverse de justifier que j'ai aimé un album mal vu ... je poste et basta tout est dit! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Le Tapir » 08/09/2015 23:04

Pour le dernier point je comprends. Pour tes allocs, si on te les a sucré c'est que tu n'en avais pas besoin amha. ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23137
Inscription: 02/01/2009

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 08/09/2015 23:30

Le Tapir a écrit:Pour le dernier point je comprends. Pour tes allocs, si on te les a sucré c'est que tu n'en avais pas besoin amha. ;)

Ce qui me fait dégonder encore plus que ces hausses d'impôts déguisées (ça à la limite, je peux comprendre et accepter) c'est que le gouvernement n'en dit rien (jamais!) et continue de prétendre avoir baisser les impôts (c'est encore le cas lors de son discours de rentrée il y a qq jours!! et qu'il a menti à plusieurs reprises indiquant par exemple baisser le quotient familial pour ne pas toucher aux alloc ... ce qu'ils ont fait 2 ans plus tard! :doigt: ) ... donc personne n'est content : pas ceux qui paient plus et ceux qui sont dans la merde (à cause de la mauvaise gestion du pays et du marché du travail depuis 40 ans) sont aussi au bord de la révolte car ils ne voient rien venir si ce n'est des babioles. Ils savent compter et voient bien que leur compte en banque restera négatif et leur avenir noir tant que les choses ne changeront pas drastiquement sur le plan économique. Ils savent bien que 50% de la population ne peut pas payer pour le bien-être de tous les autres! IMPOSSIBLE. Ils faut du taff pour tous, c'est le seul moyen pour que le niveau de vie des plus pauvres remonte. Ils veulent un job pas des allocations! Ils faut DIRE les choses et les dire clairement sinon personne n'est content et la révolte gronde.

PS: j'avais posté un truc bcp plus long, chiffres à l'appui, mais on va rester soft hein! :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede azertyuiop1 » 09/09/2015 01:31

suzix@BDP a écrit:
Kick Heaume a écrit:Oh, un déserteur! Espèce de renégat!
Remarque, y'a plus grand chose à déserter. Ça fait 48h. Mes mains tremblent et je commence à suer. Encore quelques heures et je vais avoir des hallucinations.

Salut les SFF! [:fantaroux:2]
Hé tu serais pas un peu de Marseille Kiki? ... ça fait même pas 36 heures que BDP a arrêté d'émettre ! ... oui je sais un seul être même virtuel vous manque et tout est dépeuplé ... alors tout un bataillon de pirates bdphiles insoumis, je comprends ta tristesse et le vide qui t'habite à l'intérieur depuis qq heures! :cry2:


Ca ne m'étonnerait pas vraiment que ce soit définitif, les webmasters n'apprécient pas vraiment ce qui s'y passait, une page d'histoire se tournerait, une relique du net du siècle précédent.
Et puis retourner de temps en temps sur BDP c'est un peu comme retrouver de vieilles connaissances qu'on aime détester.
Avatar de l’utilisateur
azertyuiop1
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3254
Inscription: 07/11/2007
Localisation: boucle de la Marne
Age: 67 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Le Tapir » 09/09/2015 08:23

suzix@BDP a écrit: Ils faut du taff pour tous, c'est le seul moyen pour que le niveau de vie des plus pauvres remonte. Ils veulent un job pas des allocations! ...



Juste pour te dire aussi, que je connais des gens, qui se contentent très bien des aides sociales, et il n'ont pas du tout envie de travailler pour avoir plus (ou alors au black)! Ce n'est pas la peine de se voiler la face sur ce sujet là non plus!

ps: tiens j'ai édité par erreur au lieu de reposter! Du coup c'est le bordel! Pas un truc qu'on pouvait faire sur BDp ça! :D
Dernière édition par Le Tapir le 09/09/2015 09:30, édité 3 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23137
Inscription: 02/01/2009

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 09/09/2015 09:14

azertyuiop1 a écrit:Ca ne m'étonnerait pas vraiment que ce soit définitif, les webmasters n'apprécient pas vraiment ce qui s'y passait, une page d'histoire se tournerait, une relique du net du siècle précédent.
Et puis retourner de temps en temps sur BDP c'est un peu comme retrouver de vieilles connaissances qu'on aime détester.

J'ai envie de croire à une grosse remise à jour comme cela avait eu lieu il y a qq années lorsque Alex avait lancer son "nouveau" BDP tentant de regagner des parts de marché si je puis dire ... sans succès, BDGest étant trop gros, trop pro et trop développé pour laisser une quelconque place à un autre site.
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 09/09/2015 09:19

Le Tapir a écrit:Globalement d'accord avec toi. C'est sur que du vice et du métier, ils en ont à gôche. De vrais professionnels. Ceci dit, les autres en face me débectent peut être davantage encore...
ps : Mais je le répète, passé un certains revenu familial, je ne suis pas trop pour continuer l'aide sociale et à verser de l'argent aux riches. Après, la sur-imposition ce n'est pas bon non plus, ni les taxes déguisées, j'en sais queqlue chose...

Les effets de seuil sont une plaie, tout le monde sait cela pour le bas revenus ... mais cela ne les a pas empêché de faire la même chose avec les alloc ... perso, je suis juste au dessus du second seuil! [:lega] ... du coup il me reste moins de thunes qu'une famille qui gagnerait juste en dessous! re- [:lega] ... j'ai d'ailleurs été étonné que cela passe au niveau constitutionnel. J'avais espéré que ce projet se fasse retoquer ... je te dirai plus tard le delta entre 2012 et 2015 ... et on verra si tu trouves toujours cela "acceptable"! [:bdgest:2]
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede tzynn » 09/09/2015 09:43

suzix@BDP a écrit:
ulys a écrit:Vivement qu'il remarche ton site et que tu puisses y retourner.

Là, mon pote sextoy, tu vas pas pouvoir nous en coller pour trop cher parce que si BDP revient pas très vite, on sera pas que 2 ici-bas ... ouais! On sera peut-être ... 6! Ouais! Ca craint pour toi l'emplumé! :diable:


Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14129
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Le Tapir » 09/09/2015 09:56

Terrible cette scène, et très à propos!

ps: Tiens, ça y est! BDp remarche! Certains vont pouvoir repasser les lignes arrières à pied! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23137
Inscription: 02/01/2009

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Patrick M » 09/09/2015 10:22

ca remarche, vous pouvez rentrer chez vous :arrow:
adieu [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
Patrick M
The One
The One
 
Messages: 1169
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Dans ma grotte
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Kick Heaume » 09/09/2015 10:23

Putain mais je rêve. Les mecs, en moins de 10 posts ils recréent ce que Bdp a de pire, un thread sur les allocs et les impôts de Suzix.
J’hallucine.

Il avait réussi à la mettre en veilleuse depuis des mois, tu l’as relancé là Tapir, t’es fier de toi j’espère!
Avatar de l’utilisateur
Kick Heaume
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 114
Inscription: 12/01/2015

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Le Tapir » 09/09/2015 10:25

Kick Heaume a écrit:Putain mais je rêve. Les mecs, en moins de 10 posts ils recréent ce que Bdp a de pire, un thread sur les allocs et les impôts de Suzix.
J’hallucine.

Il avait réussi à la mettre en veilleuse depuis des mois, tu l’as relancé là Tapir, t’es fier de toi j’espère!


Suzy et moi nous sommes les deux faces infernales d'une même pièce! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23137
Inscription: 02/01/2009

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede nexus4 » 09/09/2015 11:31

Il marche très bien le forum BDP, allez ouste !

On ne peut pas accueillir toute la misère numérique du monde bédéphile.
Ou alors que des adeptes de la ligne claire.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63667
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Le Tapir » 09/09/2015 11:38

nexus4 a écrit:Il marche très bien le forum BDP, allez ouste !

On ne peut pas accueillir toute la misère numérique du monde bédéphile.
Ou alors que des adeptes de la ligne claire.


Sur bdp c'est plutôt les adeptes du Whisky japonais et de la ligne de coke pas très claire! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23137
Inscription: 02/01/2009

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Kick Heaume » 09/09/2015 13:12

"Vivement qu'il remarche ton site et que tu puisses y retourner."
"On ne peut décemment pas accueillir toute la misère du monde"
"adieu"
"ouste !"

Ah ouais.. y’a comme un échos non?
Ça y’a pas à dire vous savez recevoir. Tout de suite on sent bien l’ambiance "Dégage étranger, nous au village on aime pas trop les étrangers qui viennent d’ailleurs ou d'autre part ou encore pire d’un pays étranger."
Avatar de l’utilisateur
Kick Heaume
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 114
Inscription: 12/01/2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités