nexus4 a écrit:On ne peut pas accueillir toute la misère numérique du monde bédéphile.
Ou alors que des adeptes de la ligne claire.
Kick Heaume a écrit:"Vivement qu'il remarche ton site et que tu puisses y retourner."
Ça y’a pas à dire vous savez recevoir. Tout de suite on sent bien l’ambiance "Dégage étranger, nous au village on aime pas trop les étrangers qui viennent d’ailleurs ou d'autre part ou encore pire d’un pays étranger."
Kick Heaume a écrit:nexus4 a écrit:On ne peut pas accueillir toute la misère numérique du monde bédéphile.
Moi j’ai rien contre, je suis pour partie adepte de la ligne claire, même si perso je bosse pas dans ce style. Mais faudrait vous mettre d’accord parc que Olaf lui il ne veut accueillir que les fans de Breccia alors bon, si chacun ne veut accueillir que les adeptes de sa petite obédience, ça va être compliqué, hem…
Bon ... on s'est tout dit, BDP refonctionne ... mais vous ne perdez rien pour attendre mes lascards!
nexus4 a écrit:Il marche très bien le forum BDP, allez ouste !
On ne peut pas accueillir toute la misère numérique du monde bédéphile.
Mr Degryse a écrit:pas chez moi. j'ai toujours une page blanche qui me dit bonjourBon ... on s'est tout dit, BDP refonctionne ... mais vous ne perdez rien pour attendre mes lascards!
suzix@BDP a écrit:Kiki, sans déconner? Tu vois bien que c'est de l'humour au 3e degré qu'ils font là!?
suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Globalement d'accord avec toi. C'est sur que du vice et du métier, ils en ont à gôche. De vrais professionnels. Ceci dit, les autres en face me débectent peut être davantage encore...
ps : Mais je le répète, passé un certains revenu familial, je ne suis pas trop pour continuer l'aide sociale et à verser de l'argent aux riches. Après, la sur-imposition ce n'est pas bon non plus, ni les taxes déguisées, j'en sais queqlue chose...
Les effets de seuil sont une plaie, tout le monde sait cela pour le bas revenus ... mais cela ne les a pas empêché de faire la même chose avec les alloc ... perso, je suis juste au dessus du second seuil! ... du coup il me reste moins de thunes qu'une famille qui gagnerait juste en dessous! re- ... j'ai d'ailleurs été étonné que cela passe au niveau constitutionnel. J'avais espéré que ce projet se fasse retoquer ... je te dirai plus tard le delta entre 2012 et 2015 ... et on verra si tu trouves toujours cela "acceptable"!
xof 24 a écrit:Dans la vie faut savoir faire des choix
Il y a ceux qui ont sut faire le bon choix. ...et il y a vous les bd paradisiens ...
ulys a écrit:Quoi, leur site ou ce topic ?
Les deux peut-être.
Kick Heaume a écrit:Parce que j’ai l’air de poster au 1er degré peut être?suzix@BDP a écrit:Kiki, sans déconner? Tu vois bien que c'est de l'humour au 3e degré qu'ils font là!?
C’est parce qu’il y a pas de smileys, c’est ça? T’es perdu?
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Quoi, leur site ou ce topic ?
Les deux peut-être.
Oui voilà, une lisibilité bien trop grande ici, je trouve.
azertyuiop1 a écrit:Nous sommes la résistance massadienne ultime ( Morti a été le premier Judas), le reste de l'humanité postapocalypticobédégetiste, le dernier camp retranché contre l'envahisseur professionel. Lorsque tout sera contaminé nous seons le dernier havre ( pas de paix , faut pas déconner), enfin bref nous sommes la fidélité ringarde mais fière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités