Vivement qu'il remarche ton site et que tu puisses y retourner.
Kick Heaume a écrit:Ah bah ça y est j'ai gagné une bouboule. Ça sert à quoi ces trucs? Y'a une prime à l'ancienneté? Le culte des ancêtres?
Kick Heaume a écrit:Charmant!
Kick heaume ulys, on devrait bien s'entendre pourtant. Non? Bon.
ulys a écrit:Effectivement, quel heureux jeux de mots.
Le Tapir a écrit:Kick, puisque BDp ne marche plus, balance moi ton tseudonyme que je rigole! s'pèce de guédro du blabla bédéphile va!
Kick Heaume a écrit:Le Tapir a écrit:Kick, puisque BDp ne marche plus, balance moi ton tseudonyme que je rigole! s'pèce de guédro du blabla bédéphile va!
De quoi? Mon pseudo sur Bdp? Ben à ton avis.. c'est le même.
Kick Heaume a écrit:Boarf, faut bien s'occuper..
babalou a écrit:On ne peut décemment pas accueillir toute la misère du monde voyons
babalou a écrit:On ne peut décemment pas accueillir toute la misère du monde voyons
Olaf Le Bou a écrit:babalou a écrit:je propose qu'on accepte tout ceux qui aiment et défendent Toppi, Zezelj, Hausman et Breccia
babalou a écrit:Droit d'asile, droit d'asile, pis quoi encore....z'avez pas lu les sondages, 55% des français sont contre le fait de recevoir des réfugiés chez nous....
On pourrais pas demander a Ze chef de faire un sondage, parceque bon, si on commence a récupérer les bdparadisiens, aprés ce sera quoi ma bonne dame, les rédacteurs d'actuabd?
On ne peut décemment pas accueillir toute la misère du monde voyons
Olaf Le Bou a écrit:Toppi, Zezelj, Hausman et Breccia
Kick Heaume a écrit:Oh, un déserteur! Espèce de renégat!
Remarque, y'a plus grand chose à déserter. Ça fait 48h. Mes mains tremblent et je commence à suer. Encore quelques heures et je vais avoir des hallucinations.
the frog a écrit:Ne t'inquite pas Kick, BDP reviendra, je ne connais pas un seul site web qui n'ait jamais ete interrompu au moins une fois.
En attendant, on peut s'installer ici et etre pour BDGest ce que le Trombone Illustre fut pour le journal de Spirou (ami, partout, toujours!). Il faut simplement rameuter la bande mais comment faire?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités