Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Droit d'asile pour les Bdparadisiens

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Le Tapir » 11/09/2015 07:56

Message précédent :
azertyuiop1 a écrit:
Le Tapir a écrit:
Kick Heaume a écrit:
azertyuiop1 a écrit:Faut dire que sans modo il y a absolument toutes les dérives honnies ici. Hors-sujet illimités, insultes ( celles de LC sont vraiment marrantes ), points godwins tellement nombreux qu'on a eu l'extraball, le spécial et le tilt, des fachos revendiqués ( deux !) , des délires MoebiusoJodorowkyens, un fan belge de Tariq Ramadan qui n'aime pas le pain danois etc. etc.
On y parle parfois de bandes dessinées mais personne ne vous oblige à vous justifier.


Ah mais tu le connais sur le bout des doigts le forum en fait!


Euuuh mais tu n'as pas reconnu le Torp?


Ah non, green, spèce d'islamofasciste, ne mélange pas tout !

Pm!!!! Dans mes bras mon sioniste de gauche qui manipule le drone d'une main experte! J'espère que tu vas rester un peu, tu me manques! :lol:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede mbouglion » 11/09/2015 09:13

azertyuiop1 a écrit:Sur BDP Quentin doit être plus ancien que moi, Léon le wacky aussi.J'ai dû débarquer fin 99 début 2000, dans ces eaux là.

Intéressant le forum bdp il y a 10 ans ! Je le fréquentais (en lecture) je ne saurais pas dire depuis quand (2005 ou un peu avant peut-être). Certains sujets étaient très détaillés, avec des interventions de gens très pointus (plus que moi en tous cas) on aurait pu en tirer un livre, ou a minima un bon dossier pour une intégrale.
Les interventions de pm (sous un pseudo un peu moins court si je ne m'abuse), souvent bien documentées, faisaient d'ailleurs fréquemment partie de ces sujets très détaillés.

Je continue de jeter un oeil de temps en temps à bdp. Pas d'information sur sa remise en marche ?
mbouglion
BDévore
BDévore
 
Messages: 2240
Inscription: 24/01/2010
Localisation: Ile de France et Pas de Calais
Age: 70 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede herve26 » 11/09/2015 09:33

Ce matin, BDP replante !! [:bdgest]
"Il y a des temps où l'on ne doit dépenser le mépris qu'avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux" Chateaubriand
Avatar de l’utilisateur
herve26
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2566
Inscription: 09/03/2009
Localisation: Chartres
Age: 54 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 09:39

nexus4 a écrit:
Lien Rag a écrit:Vous voulez pas être sympas et garder Suzix, au fait?

Ben on savait pas comment vous demander de repartir avec sans qu'il le prenne mal.
En fait on pensait que tout le bazar était une opération d'extraction pour le récupérer.

Excellent! :lol:

Vous me faites bien marrer! Je crois que je vais revenir plus souvent! :-D
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 09:40

Kick Heaume a écrit:
azertyuiop1 a écrit:J'y suis depuis une bonne quinzaine d'années, je ne sais même pas si tu étais né!

J'ai un terrible secret: j’ai écrit mes premiers posts sur Bdp à l’âge 12ans. En vérité je suis peut être bien le plus ancien intervenant du forum!! (même si après j’avoue, j’ai oublié son existence pendant plus de 10 ans..)

ah ouais quand même! C'était en quelle année?
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 09:44

azertyuiop1 a écrit:Sur BDP Quentin doit être plus ancien que moi, Léon le wacky aussi.J'ai dû débarquer fin 99 début 2000, dans ces eaux là.

Pour moi c'était mi-99 (de mémoire). Je suis déjà allé fouiller pour retrouver des posts et cela donnait approximativement cela ... faudrait qu'on rejoue à ça tiens! Faire un peu de paléontologie BDParadisienne! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 09:56

mbouglion a écrit:Je continue de jeter un oeil de temps en temps à bdp. Pas d'information sur sa remise en marche ?

Arrêt pendant 48h en début de semaine après plusieurs arrêts plus courts depuis le début de l'année. C'est revenu mais depuis BDP fonctionne par intermittence avec des symptômes différents. On ne sait pas ce qu'il se passe mais de toute évidence, il ne se relance pas tout seul donc Alex doit être à la manoeuvre pour faire repartir le malade.
Bon pour tout te dire, s'il n'y avait pas deux ou trois irréductibles qui veulent pas venir ici, je crois que BDP serait mort depuis longtemps mais on veut pas les laisser! BDP c'est comme la légion, on laisse personne derrière nous! :nononon:
Ces irréductibles tiennent bcp à leur liberté totale de dire ce qu'ils pensent. Ils craignent aussi de devoir justifier leurs avis de lecture ou sur des artistes faces à des "groopies". Mais de mon point de vue, BDGest a grandi. C'est devenu un espace bcp plus libre et adulte qu'il y a 10 ans ... mais certains ont la tête dure ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Mr Degryse » 11/09/2015 10:01

Pour moi c'était mi-99 (de mémoire). Je suis déjà allé fouiller pour retrouver des posts et cela donnait approximativement cela ... faudrait qu'on rejoue à ça tiens! Faire un peu de paléontologie BDParadisienne! :siffle:



1998 ou 199, je pense aussi pour moi.


Et, je galère toujours autant à aller sur le site. impossible d'y accéder par la page titre. Je dois entrer un titre de sujet et cela fonctionne une fois sur 4 :cry:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10691
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 10:04

Mr Degryse a écrit:
Pour moi c'était mi-99 (de mémoire). Je suis déjà allé fouiller pour retrouver des posts et cela donnait approximativement cela ... faudrait qu'on rejoue à ça tiens! Faire un peu de paléontologie BDParadisienne! :siffle:

1998 ou 199, je pense aussi pour moi.

ah ouais! On est donc tous des vieux cons!
Qui aurait pu dire il y a donc ... 17 ans que les mêmes personnes seraient toujours connectées aux mêmes sites et pour les mêmes raisons?
Mr Degryse a écrit:Et, je galère toujours autant à aller sur le site. impossible d'y accéder par la page titre. Je dois entrer un titre de sujet et cela fonctionne une fois sur 4 :cry:
T'inquiète, aujourd'hui, c'est en rade.
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 10:06

suzix@BDP a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Pour moi c'était mi-99 (de mémoire). Je suis déjà allé fouiller pour retrouver des posts et cela donnait approximativement cela ... faudrait qu'on rejoue à ça tiens! Faire un peu de paléontologie BDParadisienne! :siffle:

1998 ou 199, je pense aussi pour moi.

ah ouais! On est donc tous des vieux cons!
Qui aurait pu dire il y a donc ... 17 ans que les mêmes personnes seraient toujours connectées aux mêmes sites et pour les mêmes raisons?
Mr Degryse a écrit:Et, je galère toujours autant à aller sur le site. impossible d'y accéder par la page titre. Je dois entrer un titre de sujet et cela fonctionne une fois sur 4 :cry:
T'inquiète, aujourd'hui, c'est en rade.



EDIT : ça a l'air de fonctionner si tu vas directement sur les sujets!

re-EDIT : et ensuite, tu peux aller sur les modifs des dernières 24h et tu vois les différents sujets et tu peux y accéder et poster. [:my name snake:2]
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede bewegen » 11/09/2015 10:15

C'est comme les catacombes. Les entrées sont murées, mais en cherchant bien, il y a toujours moyen d'y entrer
Avatar de l’utilisateur
bewegen
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 570
Inscription: 11/02/2005
Localisation: Belgique
Age: 36 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 10:24

bewegen a écrit:C'est comme les catacombes. Les entrées sont murées, mais en cherchant bien, il y a toujours moyen d'y entrer

Excellent! :lol: :lol:
Je crois que je vais rester, y'a de la répartie icite! :-D
... bon sinon, j'ai plus accès du tout même en faisant le tour par les égouts! :cry2:
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede ulys » 11/09/2015 10:26

bewegen a écrit:C'est comme les catacombes. Les entrées sont murées, mais en cherchant bien, il y a toujours moyen d'y entrer

Ou comme une femme...


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 10:28

suzix@BDP a écrit:
bewegen a écrit:C'est comme les catacombes. Les entrées sont murées, mais en cherchant bien, il y a toujours moyen d'y entrer

Excellent! :lol: :lol:
Je crois que je vais rester, y'a de la répartie icite! :-D
... bon sinon, j'ai plus accès du tout même en faisant le tour par les égouts! :cry2:



EDIT : les passages et fonctions OP évoluent toutes les 5 minutes donc Alex est en train de bosser dessus, c'est certain.
La question que je me pose est triple:
- est-ce juste pour remettre le binz en marche?
- suite à quel problème ou modif a-t-il dû intervenir?
- quel est son intérêt de laisser vivre en liberté non surveillée un site moribond depuis 10 ans qui ne lui rapporte que des emmerdes? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 10:29

ulys a écrit:
bewegen a écrit:C'est comme les catacombes. Les entrées sont murées, mais en cherchant bien, il y a toujours moyen d'y entrer

Ou comme une femme...

Rhôôôô!! CARTON ROUGE! :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Mr Degryse » 11/09/2015 10:49

Image
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10691
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 11:24

des nouvelles du front!

BDP est revenu dans le même état complètement végétatif de l'arrêt de 48h entre lundi et mardi! ... il reste tout de même poli en accueillant tout le monde d'un simple mais efficace "Bonjour."! :D
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Mr Degryse » 11/09/2015 11:30

pas chez moi. là cela ne passe même plus quand je tape le nom d'un sujet. j'ai : cette page n'existe plus.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10691
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 11:33

Mr Degryse a écrit:pas chez moi. là cela ne passe même plus quand je tape le nom d'un sujet. j'ai : cette page n'existe plus.

Pareil! :D
Y'a juste www.bdparadisio.com qui répond "Bonjour."! ;)
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Le Tapir » 11/09/2015 11:36

Alors les réfugiés Bdpara-syriens! On va vous mettre ou? C'est quoi vos compétences? Vous ne parlez même pas la langue émoticone! :lol:

Vous ne vous intégrerez jamais! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Droit d'asile pour les Bdparadisiens

Messagede Kick Heaume » 11/09/2015 13:37

azertyuiop1 a écrit:
Kick Heaume a écrit:
azertyuiop1 a écrit:
J'y suis depuis une bonne quinzaine d'années, je ne sais même pas si tu étais né!


J'ai un terrible secret: j’ai écrit mes premiers posts sur Bdp à l’âge 12ans. En vérité je suis peut être bien le plus ancien intervenant du forum!!

(même si après j’avoue, j’ai oublié son existence pendant plus de 10 ans..)


Sous quel pseudo à 12 ans ?
Sur BDP Quentin doit être plus ancien que moi, Léon le wacky aussi.J'ai dû débarquer fin 99 début 2000, dans ces eaux là.

Vous aurez beau me torturer j'emporterai cette information dans ma tombe!

Mais ça remonte à 99.
Avatar de l’utilisateur
Kick Heaume
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 114
Inscription: 12/01/2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: toque et 0 invités