Le Tapir a écrit:l'insulte ultime qui est sortie à chaque fois par les irréductibles de chacun des deux sites ( ou des deux villages) , c'est : Ce sont des fascistes!!!!
azertyuiop1 a écrit:Faut dire que sans modo il y a absolument toutes les dérives honnies ici. Hors-sujet illimités, insultes ( celles de LC sont vraiment marrantes ), points godwins tellement nombreux qu'on a eu l'extraball, le spécial et le tilt, des fachos revendiqués ( deux !) , des délires MoebiusoJodorowkyens, un fan belge de Tariq Ramadan qui n'aime pas le pain danois etc. etc.
On y parle parfois de bandes dessinées mais personne ne vous oblige à vous justifier.
Kick Heaume a écrit:azertyuiop1 a écrit:Faut dire que sans modo il y a absolument toutes les dérives honnies ici. Hors-sujet illimités, insultes ( celles de LC sont vraiment marrantes ), points godwins tellement nombreux qu'on a eu l'extraball, le spécial et le tilt, des fachos revendiqués ( deux !) , des délires MoebiusoJodorowkyens, un fan belge de Tariq Ramadan qui n'aime pas le pain danois etc. etc.
On y parle parfois de bandes dessinées mais personne ne vous oblige à vous justifier.
Ah mais tu le connais sur le bout des doigts le forum en fait!
Le Tapir a écrit:Kick Heaume a écrit:azertyuiop1 a écrit:Faut dire que sans modo il y a absolument toutes les dérives honnies ici. Hors-sujet illimités, insultes ( celles de LC sont vraiment marrantes ), points godwins tellement nombreux qu'on a eu l'extraball, le spécial et le tilt, des fachos revendiqués ( deux !) , des délires MoebiusoJodorowkyens, un fan belge de Tariq Ramadan qui n'aime pas le pain danois etc. etc.
Euuuh mais tu n'as pas reconnu le Torp?
Kick Heaume a écrit:A part ça Bdp, il est tout cassé..
Lien Rag a écrit:Vous voulez pas être sympas et garder Suzix, au fait?
cygu a écrit:longue vie a bdp
meme si c'est quand même vachement mal fichu
Le Complot a écrit:C'est pas exactement ce que sous-entendait azerty.
Kick Heaume a écrit:azertyuiop1 a écrit:Faut dire que sans modo il y a absolument toutes les dérives honnies ici. Hors-sujet illimités, insultes ( celles de LC sont vraiment marrantes ), points godwins tellement nombreux qu'on a eu l'extraball, le spécial et le tilt, des fachos revendiqués ( deux !) , des délires MoebiusoJodorowkyens, un fan belge de Tariq Ramadan qui n'aime pas le pain danois etc. etc.
Le Tapir a écrit:Kick Heaume a écrit:azertyuiop1 a écrit:Faut dire que sans modo il y a absolument toutes les dérives honnies ici. Hors-sujet illimités, insultes ( celles de LC sont vraiment marrantes ), points godwins tellement nombreux qu'on a eu l'extraball, le spécial et le tilt, des fachos revendiqués ( deux !) , des délires MoebiusoJodorowkyens, un fan belge de Tariq Ramadan qui n'aime pas le pain danois etc. etc.
suzix@BDP a écrit:C'est pas Torp c'est pm!
Lien Rag a écrit:Vous voulez pas être sympas et garder Suzix, au fait?
ulys a écrit:the frog a écrit:Ce petit message est tout simplement pour annoncer aux BDgestiens qu'ils peuvent toujours venir sur BDP quand le forum sera en panne. A la difference de certains ici, nous serons ravis de vous accueillir meme temporairement.
On vous aime deja.
Merci
Mais si on n'a pas envie, on n'est pas obligé de venir quand même ? Rassurez-moi, j'ai peur.
azertyuiop1 a écrit:
J'y suis depuis une bonne quinzaine d'années, je ne sais même pas si tu étais né!
Kick Heaume a écrit:azertyuiop1 a écrit:
J'y suis depuis une bonne quinzaine d'années, je ne sais même pas si tu étais né!
J'ai un terrible secret: j’ai écrit mes premiers posts sur Bdp à l’âge 12ans. En vérité je suis peut être bien le plus ancien intervenant du forum!!
(même si après j’avoue, j’ai oublié son existence pendant plus de 10 ans..)
azertyuiop1 a écrit:Le Tapir a écrit:Kick Heaume a écrit:azertyuiop1 a écrit:Faut dire que sans modo il y a absolument toutes les dérives honnies ici. Hors-sujet illimités, insultes ( celles de LC sont vraiment marrantes ), points godwins tellement nombreux qu'on a eu l'extraball, le spécial et le tilt, des fachos revendiqués ( deux !) , des délires MoebiusoJodorowkyens, un fan belge de Tariq Ramadan qui n'aime pas le pain danois etc. etc.
Ah non, green, spèce d'islamofasciste, ne mélange pas tout !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités