geoff42000 a écrit:Et c'est quoi ce courrier ? Une photo svp !
Le Tapir a écrit:Bon, la prochaine fois, promis, je leur envoie un scénario...
Le Tapir a écrit:Là, je crois que c'est sorti direct du fofo, car en dehors, le tapir n'existe pas. Bon, la prochaine fois, promis, je leur envoie un scénario...
Le Tapir a écrit:What a surprise ! Trop bien. Trop fun de la part de l'équipe du label619 ankamien . J'aurais bien aimé que Run d'amour mette un "s" à son " tu pourra", mais c'est pas grave, c'est aussi joli comme ça, voir mieux.
Ça fait deux fois que je retrouve mes bafouilles à deux balles dans le courrier des lecteurs. C'est rigolo! Là, je crois que c'est sorti direct du fofo, car en dehors, le tapir n'existe pas. Bon, la prochaine fois, promis, je leur envoie un scénario...
toque a écrit:Nexus, on peux avoir un statu midinette pour le tapir ?
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:What a surprise ! Trop bien. Trop fun de la part de l'équipe du label619 ankamien . J'aurais bien aimé que Run d'amour mette un "s" à son " tu pourra", mais c'est pas grave, c'est aussi joli comme ça, voir mieux.
Ça fait deux fois que je retrouve mes bafouilles à deux balles dans le courrier des lecteurs. C'est rigolo! Là, je crois que c'est sorti direct du fofo, car en dehors, le tapir n'existe pas. Bon, la prochaine fois, promis, je leur envoie un scénario...
ah, il est loin le temps où tu te frittais sur le fofo avec Run et Maudoux à propos de Katsuni
Blueskin Pierre a écrit:Oui, mais je suis d'accord avec Coldo: je ne vois pas le rapport entre l'histoire et les 3 pages sur des tueurs "chefs de secte". Je suis fan des pages "le saviez-vous", mais j'aurai préféré pour Marple Square des thénatiques plus en lien avec l'histoire: les asiles/prisons d'aliénés, la façon dont la démence est gérée dans les procés, des stats, etc...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité