mooky a écrit:Pour ma part .. mais bon comme je suis un fan de Doggybags c'est pas très objectif J'ai adoré cette reprise ... les 3 histoires se laissent lires rapidement donc parfait pour un cours trajtet de train ! L'histoire du bourreauest superbement illustrée par Neyef .. La meilleure des 3 (toujours pour ma part).[Révéler] Spoiler:qui absorbe le restant en année de ses victimes suite à un pacte avec le diable et lui permet donc de vivre normalement éternellement
La nouvelle de Tanguy Mandias par contre ne m'a pas touché .. Une histoire entre surnaturel et réseaux sociaux .. bof bof.
Déçu aussi sur le poster en fin d'album (même si je ne le détache pas) j'aurais préféré avoir la couverture de la dernière histoire Shadow of Death à la place de Glasgow... mais bon je pinaille.
Le contenu dans son ensemble a repris les codes des Doggybags saison 1 et c'est pour notre plus grand plaisir
Normalement on repart donc sur une saison de 13 tomes ... si les lecteurs suivent ..
Moi j'ai eu le poster de Shadow Of Death
En tout cas j'ai adoré ce tome 14. Une petite histoire chaque soir mais au final non j'ai tout lu d'un coup ^^
J'ai adoré la troisième histoire de Run et la deuxième aussi .
Les styles différents des 3 dessinateurs sont top !