je l'ai compris
Il ne me reste que les tomes 3,4, 10 et 12
les 3-4 ont l'air sympa
tu les as tous lus?

Blackdark a écrit:je l'ai compris
les 3-4 ont l'air sympa
tu les as tous lus?
) avec un vrai thème central : le Mexique.

Jetjet a écrit:Blackdark a écrit:je l'ai compris
les 3-4 ont l'air sympa
tu les as tous lus?
Pas encore le 12 mais les autres oui
Le tome 3 est pas mal (pis y a du neyef dedans si ma mémoire est bonne) avec un vrai thème central : le Mexique.
Honnêtement le 4 est un peu faiblard mais avec Eldiablo ça se respecte (mais je te le conseille dans Monkey Bizness)
Le 10 est chouette mais alors le 12 graphiquement est juste superbe, j'ai encore un peu de rattrapage !
le garçon à vraiment un style à part, gros talent !!!

...
Blackdark a écrit:Au fait, quelqu'un vend t'il le tome 0 ?![]()
Existe-t'il un trailer pour chaque doggybags (à part le 1,2 et 6 je n'en vois pas d'autres ) ^^
J'ai vu que trois Doggybags présente étaient en projet (sûrement les trois derniers numéros)
-Doggybags: Moreci (listé pour janvier 2017 mais aucune information dessus)
-Doggybags Heartbreaker 2 (juin 2017)
Doggybags: the janitor (aucune info)
ce seront donc les derniers doggy?
merci
Blackdark a écrit:J'ai vu qu'il existait aussi un film mutafukaz?
Il est déjà sorti?

onehmouninehl a écrit:Je viens de finir pendant que mon thé infusait...
C'est compact comme un blues en 8 mesures, construit au millimètre comme un concerto de Bach, percutant comme un morceau de Tupac...
Conclusion : c'est de la bonne came...
J'y ai retrouvé le même talent que dans The Grocery, et pourtant ça n'est pas les mêmes !...

Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:Je viens de finir pendant que mon thé infusait...
C'est compact comme un blues en 8 mesures, construit au millimètre comme un concerto de Bach, percutant comme un morceau de Tupac...
Conclusion : c'est de la bonne came...
J'y ai retrouvé le même talent que dans The Grocery, et pourtant ça n'est pas les mêmes !...
Ça fait plaiz. T'as vu? Ça bastonne hein! Moi j'ai trouvé ça bien plus percutant que "the grocery", parce que plus ramassé, forcément.

Jetjet a écrit:
et surtout du Doggybags One Shot en cartonné.

Jetjet a écrit:Alors le tome 13 de Doggybags annonce que c'est fini mais en fait c'est pas fini !![]()
Y aura donc encore du Doggybags présente
et surtout du Doggybags One Shot en cartonné.
Bref on aime jouer sur les mots
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

silverfab a écrit:Oui en fait exit DoggyBags et enter non pas the Dragon mais deux concepts estampillés Doggybags: des albums en stand alone et des séries parfois dérivées des histoire courtes parues dans les 13 albums (c'est écrit dans l'album).
Quant à ce 13°, ben ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas gardé le meilleur pour la fin...![]()

silverfab a écrit:Oui en fait exit DoggyBags et enter non pas the Dragon mais deux concepts estampillés Doggybags: des albums en stand alone et des séries parfois dérivées des histoire courtes parues dans les 13 albums (c'est écrit dans l'album).
Quant à ce 13°, ben ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas gardé le meilleur pour la fin...![]()

onehmouninehl a écrit:[Digression ON]Mais si, il y a du Kung Fu dans les films de Bruce Lee ! En tout cas, du wushu, sous sa forme win chung le plus souvent... Mais vu les diversités des arts martiaux chinois, ce n'est peut-être pas le kung fu auquel tu t'attends...
[Digression OFF]

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités