Le Tapir a écrit:Je ne veux pas croire ça! J'ai lu les courriers des lecteurs! Je me poilais en imaginant les auteurs inventer ces conneries toutes plus énormes les unes que les autres! Non, je ne veux pas croire à cela!
Jetjet a écrit:
et on le trouve ou ce tome 0 ?
Jetjet a écrit:et on le trouve ou ce tome 0 ?
nikoman a écrit:Jetjet a écrit:et on le trouve ou ce tome 0 ?
Le 0 il est collector on te dit !
Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:
et on le trouve ou ce tome 0 ?
aucune idée, moi je parlais du tome 13
onehmouninehl a écrit:Oups !
ulys a écrit:C'est con de l'avoir jeté, car maintenant ça vaut, bin ça vaut rien en fait !
Le Tapir a écrit:Bon, sinon, j'ai eu mon petit lot de consolation : mon commentaire sur leur site a été sélectionné dans la très délictueuse rubrique du courrier des lecteurs! Ô joie! J'aurai fini par poser, sans m'en rendre compte, ma modeste, mais indélébile empreinte sur Doggybags, à la veille de sa fausse mort annoncée!
nikoman a écrit:Moi je sais et la postérité tient à bien peu de chose !
ideenoire a écrit:Le Tapir a écrit:Je viens de finir la dernier Doggy ( tome 13) ! Bon je devrais plutot ecrire le mot "dernier" avec des guillemets vu qu'en réalité il a plein de petits frères qui arrivent derrière. Mais bon, juste pour dire qu'il est vraiment excellent selon mes critères persos ( je suis la série depuis le début)! Un gros up en particulier pour l'histoire de Run qui se déroule à Time square : Franchement excellent et graphiquement: un vrai " cookie monster" ( les lecteurs comprendront)! Le tome 13 se termine en beauté, un très bon tome amha!
Bon j'avais des doute sur cet achat mais je vais me lancer. Et l'histoire dessinée par Aurélien Rosset elle est bien? J'ai adoré son "Emprise"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités