Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Doggybags

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Doggybags

Messagede nikoman » 16/01/2017 09:57

Message précédent :
Hello,

et bien le temps de lecture est toujours très variable, certains mettront 20 min et d'autres une heure.
Pour les hors série, il y e a eu 1 seul pour l'instant par Neyef, il est excellent, et il y en 3-4 d'annoncés, j'en parle dans ce fil.
Avatar de l’utilisateur
nikoman
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1304
Inscription: 13/12/2010
Localisation: somewhere in front of my computer
Age: 43 ans

Re: Doggybags

Messagede Le Tapir » 16/01/2017 10:46

Blackdark a écrit:
Je suis fan des EC comics, fan des séries B, Z et cinéma d'exploitation, du trash, du white trash (à la Rob zombie)


Si comme tu l'écris tu es fan de ces choses là, il y a quand même fort à parier que cette série te plaise! Attention tout de même, les tomes sont assez inégaux : avec du bon, du drôle et parfois du moins bon! Mais globalement c'est bien dans la veine de ce que tu sembles attendre donc tu risques fort d'apprécier! :roll:

ps: pour ma part, je trouve que les deux ou trois derniers numéros sont les meilleurs! Et puis le hors série "Doggybags présente South central stories" m'avait bien plus aussi à l'époque... Je ne sais pas combien sont prévus en tout mais au moins deux autres de ces hors séries sont dors et déjà annoncés.

C'est une petite série bien sympathique globalement! Avec des couvertures en souple façon comics comme on les aime et une rubrique courrier des lecteurs bien drolatique et conne ( j'adore)! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Doggybags

Messagede Blackdark » 16/01/2017 13:55

Ok, merci

J'ai déjà commandé le numéro 1

Je vais ensuite prendre les 2, 4, 5, 6, 7, 9 et 13 pour commencer :) (par ordre d'attirance des covers)
"Heartbreaker" à l'air sympa, j'en ai lu un extrait, le dessin est joli...

Bon, je reprends bientôt le travail, ça devrait me permettre de rentabiliser mes achats ^^ (13,90€ le comics, surtout si ça se lit en une heure...mais bon, tous les numéros sont encore en stock et la série ne va pas disparaitre, surtout si tu dis que les hors séries sont prévus au nombre de 3 ou 4) D'ailleurs, à part "heartbreaker 2" (qui implique sûrement Katsuni dans le projet), les autres titres/synopsis ont été dévoilés?

Merci, je pense qu'effectivement ça devrait me plaire :)
Blackdark
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 15/01/2017

Re: Doggybags

Messagede Blackdark » 16/01/2017 14:00

Bête question mais la couverture est la même pour chaque comics ?
Par exemple, dans un magazine, la pub pour le 12 ne correspondait pas à l'affiche finale :)

merci,
parce que certaines des couvertures sont badantes :-D
Blackdark
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 15/01/2017

Re: Doggybags

Messagede Le Tapir » 16/01/2017 14:02

Blackdark a écrit:Ok, merci

J'ai déjà commandé le numéro 1

Je vais ensuite prendre les 2, 4, 5, 6, 7, 9 et 13 pour commencer :) (par ordre d'attirance des covers)
"Heartbreaker" à l'air sympa, j'en ai lu un extrait, le dessin est joli...

Bon, je reprends bientôt le travail, ça devrait me permettre de rentabiliser mes achats ^^ (13,90€ le comics, surtout si ça se lit en une heure...mais bon, tous les numéros sont encore en stock et la série ne va pas disparaitre, surtout si tu dis que les hors séries sont prévus au nombre de 3 ou 4) D'ailleurs, à part "heartbreaker 2" (qui implique sûrement Katsuni dans le projet), les autres titres/synopsis ont été dévoilés?

Merci, je pense qu'effectivement ça devrait me plaire :)


Oui, à savoir que "Heartbreaker" est parmi les moins bons de la série, si ce n'est le moins bon ... ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Doggybags

Messagede Jetjet » 16/01/2017 14:08

Le Tapir a écrit:
Blackdark a écrit:Ok, merci

J'ai déjà commandé le numéro 1

Je vais ensuite prendre les 2, 4, 5, 6, 7, 9 et 13 pour commencer :) (par ordre d'attirance des covers)
"Heartbreaker" à l'air sympa, j'en ai lu un extrait, le dessin est joli...

Bon, je reprends bientôt le travail, ça devrait me permettre de rentabiliser mes achats ^^ (13,90€ le comics, surtout si ça se lit en une heure...mais bon, tous les numéros sont encore en stock et la série ne va pas disparaitre, surtout si tu dis que les hors séries sont prévus au nombre de 3 ou 4) D'ailleurs, à part "heartbreaker 2" (qui implique sûrement Katsuni dans le projet), les autres titres/synopsis ont été dévoilés?

Merci, je pense qu'effectivement ça devrait me plaire :)


Oui, à savoir que "Heartbreaker" est parmi les moins bons de la série, si ce n'est le moins bon ... ;)


Et le plus racoleur pourtant, le meilleur reste le South Central Stories à des km du reste de la série !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Doggybags

Messagede Le Tapir » 16/01/2017 14:10

Je conseille a tout ceux qui désirent se cultiver, et en savoir plus sur la scénariste de "Hearbreaker" de taper Katsuni sur google! Histoire de voir le niveau CUL-turel de la belle ( ou de la bête, je ne sais plus) ! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Doggybags

Messagede Jetjet » 16/01/2017 16:18

Le Tapir a écrit:Je conseille a tout ceux qui désirent se cultiver, et en savoir plus sur la scénariste de "Hearbreaker" de taper Katsuni sur google! Histoire de voir le niveau CUL-turel de la belle ( ou de la bête, je ne sais plus) ! :D


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Doggybags

Messagede nikoman » 16/01/2017 16:46

Allez des petits visuels de l'histoire Time Square, issue du tome 13, by Run of course !
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.42.16.jpg
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.42.16.jpg (182.25 Kio) Vu 607 fois
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.42.07.jpg
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.42.07.jpg (200.43 Kio) Vu 613 fois
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.41.52.jpg
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.41.52.jpg (160.28 Kio) Vu 603 fois
Avatar de l’utilisateur
nikoman
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1304
Inscription: 13/12/2010
Localisation: somewhere in front of my computer
Age: 43 ans

Re: Doggybags

Messagede Le Tapir » 16/01/2017 17:00

Ah mais tu nous gates! ça à l'air fort sympatoche et bien bordélique, voir dégoulinant à satiété de sauce barbecue,de faux sang et de trumperie!! :ok:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Doggybags

Messagede Jetjet » 16/01/2017 17:03

Dernier numéro, faut que ça envoie du lourd !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Doggybags

Messagede alacoume » 16/01/2017 17:59

Je serais bien tenté s'il nous sortait une belle édition best-of...
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3646
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Doggybags

Messagede Jetjet » 16/01/2017 18:04

alacoume a écrit:Je serais bien tenté s'il nous sortait une belle édition best-of...


J'en doute à moins de les ressortir en coffrets, chose qu'ils ont déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Doggybags

Messagede Le Tapir » 19/01/2017 17:54

Vu qu'il y aura peut-être des gens intéressés ici je fais juste passer l'info suivante :

Le prochain tome ( le tome 13) , le dernier donc, est désormais en préco sur le site d'Ankama. Les premières commandes auront droit à une signature de Run sur leur doggy! (tout est indiqué sur leur site de vente en ligne) :ok:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Doggybags

Messagede Jetjet » 19/01/2017 19:27

Le Tapir a écrit:Vu qu'il y aura peut-être des gens intéressés ici je fais juste passer l'info suivante :

Le prochain tome ( le tome 13) , le dernier donc, est désormais en préco sur le site d'Ankama. Les premières commandes auront droit à une signature de Run sur leur doggy! (tout est indiqué sur leur site de vente en ligne) :ok:


Oui mais pour les 20 premiers vendus, autant dire que c'est surement mort. Pas grave, je te fais un graffiti run moi si tu veux dans le tien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Doggybags

Messagede nikoman » 20/01/2017 10:37

Jetjet a écrit:Pas grave, je te fais un graffiti run moi si tu veux dans le tien


En lisant rapidement, j'ai lu :" Pas grave, je te fais un graffiti moisi si tu veux dans le tien " :lol:


Edit : je n'ai pas été assez rapide sur la préco apparemment, j'aurai pas le graffiti tant pis, j'appellerai Jet-Jet !
Avatar de l’utilisateur
nikoman
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1304
Inscription: 13/12/2010
Localisation: somewhere in front of my computer
Age: 43 ans

Re: Doggybags

Messagede alacoume » 20/01/2017 10:59

Jetjet a écrit:
alacoume a écrit:Je serais bien tenté s'il nous sortait une belle édition best-of...

J'en doute à moins de les ressortir en coffrets, chose qu'ils ont déjà fait.

Bon, on verra alors !...
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3646
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Doggybags

Messagede Jetjet » 20/01/2017 11:11

nikoman a écrit:
Jetjet a écrit:Pas grave, je te fais un graffiti run moi si tu veux dans le tien


En lisant rapidement, j'ai lu :" Pas grave, je te fais un graffiti moisi si tu veux dans le tien " :lol:


Edit : je n'ai pas été assez rapide sur la préco apparemment, j'aurai pas le graffiti tant pis, j'appellerai Jet-Jet !


Avec plaisir même si je te souhaite d'en avoir un de lui ;)

Mais 20, il aurait pu en faire un peu plus le Run ! [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Doggybags

Messagede nikoman » 20/01/2017 11:15

Jetjet a écrit:Avec plaisir même si je te souhaite d'en avoir un de lui


T'inquiètes, j'ai déjà été servi !
Je l'ai rencontré 2 fois, dont 1 grâce à une gentille personne qui m'a donné sont ticket gagnant de tirage au sort, merci encore à elle si elle passe par ici !
Et j'ai une case de planche originale aussi.
Avatar de l’utilisateur
nikoman
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1304
Inscription: 13/12/2010
Localisation: somewhere in front of my computer
Age: 43 ans

Re: Doggybags

Messagede Le Tapir » 20/01/2017 12:54

nikoman a écrit:
Jetjet a écrit:Pas grave, je te fais un graffiti run moi si tu veux dans le tien


En lisant rapidement, j'ai lu :" Pas grave, je te fais un graffiti moisi si tu veux dans le tien " :lol:


Edit : je n'ai pas été assez rapide sur la préco apparemment, j'aurai pas le graffiti tant pis, j'appellerai Jet-Jet !


Tu as reçu quoi comme message? un truc du style "rupture de stock" à la boutique Ankama?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Doggybags

Messagede nikoman » 20/01/2017 13:01

Non du tout, j'ai appris que sur le bon de commande tu as la ligne du Doggybags 13 et une ligne à part pour dire que tu as la signature, je n'ai pas cette 2ème ligne... il y avait bien un nombre limité de 20 exemplaires.

Voici le commentaire d'un gars sur Facebook : " En tout début de précommande, la dédicace était présente dans le panier en tant qu'article à part et offert, si la dédicace n'est pas dans le panier, ç'est que les 20 sont déjà passées... "
Avatar de l’utilisateur
nikoman
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1304
Inscription: 13/12/2010
Localisation: somewhere in front of my computer
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités