nikoman a écrit:Petit point sur les Doggybags à venir.
Le dernier de la série, tome 13 dont on a montré la superbe couverture de Shane Pierce, sort normalement le 20 janvier.
Mais il reste les Doggybags présente...
- Doggybags présente Moreci le 24 mars
- Doggybags présente : Heartbreaker 2 le 16 juin
- Doggybags one shot : The janitor le 23 juin
(source Amazon)
Blackdark a écrit:
Je suis fan des EC comics, fan des séries B, Z et cinéma d'exploitation, du trash, du white trash (à la Rob zombie)
Blackdark a écrit:Ok, merci
J'ai déjà commandé le numéro 1
Je vais ensuite prendre les 2, 4, 5, 6, 7, 9 et 13 pour commencer (par ordre d'attirance des covers)
"Heartbreaker" à l'air sympa, j'en ai lu un extrait, le dessin est joli...
Bon, je reprends bientôt le travail, ça devrait me permettre de rentabiliser mes achats ^^ (13,90€ le comics, surtout si ça se lit en une heure...mais bon, tous les numéros sont encore en stock et la série ne va pas disparaitre, surtout si tu dis que les hors séries sont prévus au nombre de 3 ou 4) D'ailleurs, à part "heartbreaker 2" (qui implique sûrement Katsuni dans le projet), les autres titres/synopsis ont été dévoilés?
Merci, je pense qu'effectivement ça devrait me plaire
Le Tapir a écrit:Blackdark a écrit:Ok, merci
J'ai déjà commandé le numéro 1
Je vais ensuite prendre les 2, 4, 5, 6, 7, 9 et 13 pour commencer (par ordre d'attirance des covers)
"Heartbreaker" à l'air sympa, j'en ai lu un extrait, le dessin est joli...
Bon, je reprends bientôt le travail, ça devrait me permettre de rentabiliser mes achats ^^ (13,90€ le comics, surtout si ça se lit en une heure...mais bon, tous les numéros sont encore en stock et la série ne va pas disparaitre, surtout si tu dis que les hors séries sont prévus au nombre de 3 ou 4) D'ailleurs, à part "heartbreaker 2" (qui implique sûrement Katsuni dans le projet), les autres titres/synopsis ont été dévoilés?
Merci, je pense qu'effectivement ça devrait me plaire
Oui, à savoir que "Heartbreaker" est parmi les moins bons de la série, si ce n'est le moins bon ...
Le Tapir a écrit:Je conseille a tout ceux qui désirent se cultiver, et en savoir plus sur la scénariste de "Hearbreaker" de taper Katsuni sur google! Histoire de voir le niveau CUL-turel de la belle ( ou de la bête, je ne sais plus) !
alacoume a écrit:Je serais bien tenté s'il nous sortait une belle édition best-of...
Le Tapir a écrit:Vu qu'il y aura peut-être des gens intéressés ici je fais juste passer l'info suivante :
Le prochain tome ( le tome 13) , le dernier donc, est désormais en préco sur le site d'Ankama. Les premières commandes auront droit à une signature de Run sur leur doggy! (tout est indiqué sur leur site de vente en ligne)
Jetjet a écrit:Pas grave, je te fais un graffiti run moi si tu veux dans le tien
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Je serais bien tenté s'il nous sortait une belle édition best-of...
J'en doute à moins de les ressortir en coffrets, chose qu'ils ont déjà fait.
nikoman a écrit:Jetjet a écrit:Pas grave, je te fais un graffiti run moi si tu veux dans le tien
En lisant rapidement, j'ai lu :" Pas grave, je te fais un graffiti moisi si tu veux dans le tien "
Edit : je n'ai pas été assez rapide sur la préco apparemment, j'aurai pas le graffiti tant pis, j'appellerai Jet-Jet !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités