Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Doggybags

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Doggybags

Messagede nikoman » 21/12/2016 13:54

Message précédent :
Petit point sur les Doggybags à venir.

Le dernier de la série, tome 13 dont on a montré la superbe couverture de Shane Pierce, sort normalement le 20 janvier.

Mais il reste les Doggybags présente...

- Doggybags présente Moreci le 24 mars
- Doggybags présente : Heartbreaker 2 le 16 juin
- Doggybags one shot : The janitor le 23 juin

[youpi]

(source Amazon)
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Tapir » 21/12/2016 20:04

nikoman a écrit:Petit point sur les Doggybags à venir.

Le dernier de la série, tome 13 dont on a montré la superbe couverture de Shane Pierce, sort normalement le 20 janvier.

Mais il reste les Doggybags présente...

- Doggybags présente Moreci le 24 mars
- Doggybags présente : Heartbreaker 2 le 16 juin
- Doggybags one shot : The janitor le 23 juin

[youpi]

(source Amazon)

Merci pour ces informations! :ok:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Blackdark » 15/01/2017 18:48

Je m'intéresse à ce comics seulement maintenant.
Je l'ai déjà vu en magasin et hésité à l'acheter à cause de ses magnifiques couvertures qui me rappellent celles des E. C comics.

Je suis fan des EC comics, fan des séries B, Z et cinéma d'exploitation, du trash, du white trash (à la Rob zombie)
J'ai commandé le 1, en esperant etre content de mon achat. Je les acheteraiau compte-gouttes, compte-tenu de mon statut.

Dommage que je ne découvre cette série qu'à son dernier tome. (Qui sort bientot)

J'ai deux questions:

1) Combien de temps prend-on pour lire un comics de cette série?
2) Combien y a t'il de hors-série prévus?

Merci :)
Blackdark
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede nikoman » 16/01/2017 08:57

Hello,

et bien le temps de lecture est toujours très variable, certains mettront 20 min et d'autres une heure.
Pour les hors série, il y e a eu 1 seul pour l'instant par Neyef, il est excellent, et il y en 3-4 d'annoncés, j'en parle dans ce fil.
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Tapir » 16/01/2017 09:46

Blackdark a écrit:
Je suis fan des EC comics, fan des séries B, Z et cinéma d'exploitation, du trash, du white trash (à la Rob zombie)

Si comme tu l'écris tu es fan de ces choses là, il y a quand même fort à parier que cette série te plaise! Attention tout de même, les tomes sont assez inégaux : avec du bon, du drôle et parfois du moins bon! Mais globalement c'est bien dans la veine de ce que tu sembles attendre donc tu risques fort d'apprécier! :roll:

ps: pour ma part, je trouve que les deux ou trois derniers numéros sont les meilleurs! Et puis le hors série "Doggybags présente South central stories" m'avait bien plus aussi à l'époque... Je ne sais pas combien sont prévus en tout mais au moins deux autres de ces hors séries sont dors et déjà annoncés.

C'est une petite série bien sympathique globalement! Avec des couvertures en souple façon comics comme on les aime et une rubrique courrier des lecteurs bien drolatique et conne ( j'adore)! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Blackdark » 16/01/2017 12:55

Ok, merci

J'ai déjà commandé le numéro 1

Je vais ensuite prendre les 2, 4, 5, 6, 7, 9 et 13 pour commencer :) (par ordre d'attirance des covers)
"Heartbreaker" à l'air sympa, j'en ai lu un extrait, le dessin est joli...

Bon, je reprends bientôt le travail, ça devrait me permettre de rentabiliser mes achats ^^ (13,90€ le comics, surtout si ça se lit en une heure...mais bon, tous les numéros sont encore en stock et la série ne va pas disparaitre, surtout si tu dis que les hors séries sont prévus au nombre de 3 ou 4) D'ailleurs, à part "heartbreaker 2" (qui implique sûrement Katsuni dans le projet), les autres titres/synopsis ont été dévoilés?

Merci, je pense qu'effectivement ça devrait me plaire :)
Blackdark
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Blackdark » 16/01/2017 13:00

Bête question mais la couverture est la même pour chaque comics ?
Par exemple, dans un magazine, la pub pour le 12 ne correspondait pas à l'affiche finale :)

merci,
parce que certaines des couvertures sont badantes :-D
Blackdark
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Le Tapir » 16/01/2017 13:02

Blackdark a écrit:Ok, merci

Je vais ensuite prendre les 2, 4, 5, 6, 7, 9 et 13 pour commencer :) (par ordre d'attirance des covers)

Bon, je reprends bientôt le travail, ça devrait me permettre de rentabiliser mes achats ^^ (13,90€ le comics, surtout si ça se lit en une heure...mais bon, tous les numéros sont encore en stock et la série ne va pas disparaitre, surtout si tu dis que les hors séries sont prévus au nombre de 3 ou 4) D'ailleurs, à part "heartbreaker 2" (qui implique sûrement Katsuni dans le projet), les autres titres/synopsis ont été dévoilés?

Oui, à savoir que "Heartbreaker" est parmi les moins bons de la série, si ce n'est le moins bon ... ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 16/01/2017 13:08

Le Tapir a écrit:
Blackdark a écrit:Ok, merci

Oui, à savoir que "Heartbreaker" est parmi les moins bons de la série, si ce n'est le moins bon ... ;)

Et le plus racoleur pourtant, le meilleur reste le South Central Stories à des km du reste de la série !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 16/01/2017 13:10

Je conseille a tout ceux qui désirent se cultiver, et en savoir plus sur la scénariste de "Hearbreaker" de taper Katsuni sur google! Histoire de voir le niveau CUL-turel de la belle ( ou de la bête, je ne sais plus) ! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 16/01/2017 15:18

Le Tapir a écrit:Je conseille a tout ceux qui désirent se cultiver, et en savoir plus sur la scénariste de "Hearbreaker" de taper Katsuni sur google! Histoire de voir le niveau CUL-turel de la belle ( ou de la bête, je ne sais plus) ! :D

:lol:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nikoman » 16/01/2017 15:46

Allez des petits visuels de l'histoire Time Square, issue du tome 13, by Run of course !
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.42.16.jpg
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.42.16.jpg (182.25 Kio) Vu 615 fois
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.42.07.jpg
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.42.07.jpg (200.43 Kio) Vu 621 fois
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.41.52.jpg
Capture d’écran 2017-01-16 à 15.41.52.jpg (160.28 Kio) Vu 611 fois
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Tapir » 16/01/2017 16:00

Ah mais tu nous gates! ça à l'air fort sympatoche et bien bordélique, voir dégoulinant à satiété de sauce barbecue,de faux sang et de trumperie!! :ok:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 16/01/2017 16:03

Dernier numéro, faut que ça envoie du lourd !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede alacoume » 16/01/2017 16:59

Je serais bien tenté s'il nous sortait une belle édition best-of...
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jetjet » 16/01/2017 17:04

alacoume a écrit:Je serais bien tenté s'il nous sortait une belle édition best-of...

J'en doute à moins de les ressortir en coffrets, chose qu'ils ont déjà fait.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 19/01/2017 16:54

Vu qu'il y aura peut-être des gens intéressés ici je fais juste passer l'info suivante :

Le prochain tome ( le tome 13) , le dernier donc, est désormais en préco sur le site d'Ankama. Les premières commandes auront droit à une signature de Run sur leur doggy! (tout est indiqué sur leur site de vente en ligne) :ok:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 19/01/2017 18:27

Le Tapir a écrit:Vu qu'il y aura peut-être des gens intéressés ici je fais juste passer l'info suivante :

Le prochain tome ( le tome 13) , le dernier donc, est désormais en préco sur le site d'Ankama. Les premières commandes auront droit à une signature de Run sur leur doggy! (tout est indiqué sur leur site de vente en ligne) :ok:

Oui mais pour les 20 premiers vendus, autant dire que c'est surement mort. Pas grave, je te fais un graffiti run moi si tu veux dans le tien :lol:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nikoman » 20/01/2017 09:37

Jetjet a écrit:Pas grave, je te fais un graffiti run moi si tu veux dans le tien

En lisant rapidement, j'ai lu :" Pas grave, je te fais un graffiti moisi si tu veux dans le tien " :lol:

Edit : je n'ai pas été assez rapide sur la préco apparemment, j'aurai pas le graffiti tant pis, j'appellerai Jet-Jet !
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede alacoume » 20/01/2017 09:59

Jetjet a écrit:
alacoume a écrit:Je serais bien tenté s'il nous sortait une belle édition best-of...

J'en doute à moins de les ressortir en coffrets, chose qu'ils ont déjà fait.

Bon, on verra alors !...
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jetjet » 20/01/2017 10:11

nikoman a écrit:
Jetjet a écrit:Pas grave, je te fais un graffiti run moi si tu veux dans le tien

En lisant rapidement, j'ai lu :" Pas grave, je te fais un graffiti moisi si tu veux dans le tien " :lol:

Edit : je n'ai pas été assez rapide sur la préco apparemment, j'aurai pas le graffiti tant pis, j'appellerai Jet-Jet !

Avec plaisir même si je te souhaite d'en avoir un de lui ;)

Mais 20, il aurait pu en faire un peu plus le Run ! [:bru:3]
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle