suzix@BDP a écrit:Salut,
Qu'est-ce que le DoggyBags #0 propose?
Il ne fait que 24 planches. Est-ce que l'histoire a été reprise ailleurs?
nikoman a écrit:Il y avait le début d'une histoire de Singelin "The border" et quelques pages de rédactionnel, le tout issu du tome 1.
Il est sorti à Angoulême 2012 soit entre les tomes 1 et 2.
Le seul intérêt est la couverture inédite de Run, puis pour les gens atteint de collectionnite, avoir tous les numéros, je plaide coupable...
Le Tapir a écrit:nikoman a écrit:Il y avait le début d'une histoire de Singelin "The border" et quelques pages de rédactionnel, le tout issu du tome 1.
Le seul intérêt est la couverture inédite de Run, puis pour les gens atteint de collectionnite, avoir tous les numéros, je plaide coupable...
Je savais qu'il serait plus précis!
ps: remarque j'ai pas raconté trop de conneries, donc ça va!
Le Tapir a écrit:nikoman a écrit:Il y avait le début d'une histoire de Singelin "The border" et quelques pages de rédactionnel, le tout issu du tome 1.
Je savais qu'il serait plus précis!
ps: remarque j'ai pas raconté trop de conneries, donc ça va!
ulys a écrit:Oui et puis ça se lit vite !
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Oui et puis ça se lit vite !
Jetjet a écrit:Laisse donc ces bayday de djeuns pour les djeuns et va plutôt parler sur le topic de Marc Dacier
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Laisse donc ces bayday de djeuns pour les djeuns et va plutôt parler sur le topic de Marc Dacier
Marc Dacier ? C'est qui ce gars ? Marc Dorcel non ?
Le Tapir a écrit:Bon, sinon, j'ai eu mon petit lot de consolation : mon commentaire sur leur site a été sélectionné dans la très délictueuse rubrique du courrier des lecteurs! Ô joie! J'aurai fini par poser, sans m'en rendre compte, ma modeste, mais indélébile empreinte sur Doggybags, à la veille de sa fausse mort annoncée!
Olaf Le Bou a écrit:
j'avais toujours pensé que le rédactionnel était fait par le label, y comprit le courrier des lecteurs
Le Tapir a écrit:Bon, sinon, j'ai eu mon petit lot de consolation : mon commentaire sur leur site a été sélectionné dans la très délictueuse rubrique du courrier des lecteurs! Ô joie! J'aurai fini par poser, sans m'en rendre compte, ma modeste, mais indélébile empreinte sur Doggybags, à la veille de sa fausse mort annoncée!
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
j'avais toujours pensé que le rédactionnel était fait par le label, y comprit le courrier des lecteurs
Moi aussi, mais je pense qu'ils ont ouvert leur fausse rubrique à de vrais commentaires de lecteurs pécho ça et là sur facebook, leur site, des forums, ect...) pour ce dernier numéro!
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Moi aussi, mais je pense qu'ils ont ouvert leur fausse rubrique à de vrais commentaires de lecteurs pécho ça et là sur facebook, leur site, des forums, ect...) pour ce dernier numéro!
J'ai posé la question aux auteurs en dédicaces, (Run et yuck) Ils m'ont affirmé que 100% des courriers sont vrai.
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Bon, sinon, j'ai eu mon petit lot de consolation : mon commentaire sur leur site a été sélectionné dans la très délictueuse rubrique du courrier des lecteurs! Ô joie! J'aurai fini par poser, sans m'en rendre compte, ma modeste, mais indélébile empreinte sur Doggybags, à la veille de sa fausse mort annoncée!
bon, faut que je choppe ce collector alors !
(de toute manière il y a du Maudoux dedans, donc il sera mien)
Le Tapir a écrit:Excuse moi mais j'ai un peu de mal à croire qu'ils ne se sont pas foutu de ta gueule gentiment sur ce coup là!
ps: A moins que tu ne parles que du dernier numéro! Là je veux bien le croire! Mais pour les anciens...
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Excuse moi mais j'ai un peu de mal à croire qu'ils ne se sont pas foutu de ta gueule gentiment sur ce coup là!
ps: A moins que tu ne parles que du dernier numéro! Là je veux bien le croire! Mais pour les anciens...
Non tout les numéros, je me suis même mis à rire quand il m'ont dis qu'il était tous vrai. Mais ils ont maintenu, me disant même que c'était pas les pires
Je sais que Run passe de temps en temps ici, faudra lui poser la question
(c'était plus une discutions avec Yuck qu'avec Run d'ailleurs)
Après on est pas obligé de les croire !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités