tant
nikoman a écrit:naamlock a écrit:Du coup, si c'est juste de la preview et si la vente ne se finalise pas, j'en ferai pas une maladie ... si ça ce fait, au pire, j'aurai perdu 3,30€ dans le vent, c'est pas non plus la fin du monde.
Si ta vente ne se finalise pas et que j'en ai bien 2, et ben il sera pour toi.
fishinou a écrit:nikoman a écrit:naamlock a écrit:Du coup, si c'est juste de la preview et si la vente ne se finalise pas, j'en ferai pas une maladie ... si ça ce fait, au pire, j'aurai perdu 3,30€ dans le vent, c'est pas non plus la fin du monde.
Si ta vente ne se finalise pas et que j'en ai bien 2, et ben il sera pour toi.
Si sa vente se finalise et que tu en as vraiment 2, je suis intéressé par celui que tu aurais éventuellement en trop
Le Tapir a écrit:nikoman a écrit:Je trouve pas ça si étonnant pour le N&B, c'est un numéro spécial japon, et bien que je ne lise pas de manga, il me semble que la plupart du temps c'est du N&B.
J'ai feuilleté aussi ce week-end, j'ai également été surpris par la mise en couleurs de l'histoire d'Atsushi Kaneko, j'ai vraiment cru à un ratage, j'ai trouvé cela difficilement lisible.
Si c'est "difficilement lisible" comme tu écris, c'est amha une erreur de calage en imprimerie ou un truc comme ça, bref une coquille, une bourde, une erreur technique! J'espère juste que tous les exemplaires ne sont pas pourris! Je n'ai pas encore pu voir ce Doggybags! Je jugerai sur place!
Le Tapir a écrit:Deux mots pour dire que j'ai trouvé le dernier doggybags sur le Japon vraiment sympa. C'est au moment ou ils font des trucs aboutis qu'ils arrêtent la collection. C'est un peu dommage. Je pense que le dernier risque d'être un feu d'artifice! C'est un truc que je vais regretter Doggybags...
Papy Boingtone a écrit:Le Tapir a écrit:Deux mots pour dire que j'ai trouvé le dernier doggybags sur le Japon vraiment sympa. C'est au moment ou ils font des trucs aboutis qu'ils arrêtent la collection. C'est un peu dommage. Je pense que le dernier risque d'être un feu d'artifice! C'est un truc que je vais regretter Doggybags...
Oui exact. L'avant dernier m'avait un peu ennuyé mais celui-ci était bon. Et j'aime bien toutes ces documentations dans les Doggybags, c'est instructif !
nikoman a écrit:La couverture du tome 13 (ultime) qui sort le 20 janvier et il est annoncé un Doggybags presents Moreci pour le 24 mars.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités